Prix moyen AR pour la traversée en bateau de Tavira à Tanger ?

Forum Maroc

Bonjour,

Quelqu’un d’entre vous pourrait il m’indiquer le prix moyen AR pour la traversée en bateau de TAVIRA à TANGER Ville pour 2 personnes avec un véhicule California et un chien. Date, vers le 20 janvier 2017. Fréquence des bateaux à ce moment là ?

Nous avons pratiqué ce trajet il y a 3 ans mais en septembre, octobre.

Merci à vous pour l’info .

Cordialement,

Bonjour,
Il semblerait que cette ligne n’existe plus…Prévoir donc par la route le trajet pour vous rendre à Algésiras ou Tarifa " 5 hres de route "

Merci pour votre réponse mais je me rends compte que j’ai commis une erreur ma question était de TARIFA à TANGER !!

Cordialement,

Comme à dit Nomade, cette ligne n’existe plus. Il y a aucune liaison maritime entre el Maroc et le Portugal.

Par contre vous pouvez prendre le bateau de Tarifa à Tanger Ville ou d’Algésiras à Tanger Med. Le prix est le même.
Si vous comptez pas rester à Tanger je vous conseille de prendre la ligne Algésiras - Tanger Med puisqu’il y a une autoroute qui part directement du port Tanger Med et ça vous fera éviter de traverser la ville de Tanger du nord jusqu’au sud avec sa circulation infernale pour vous rendre à l’autoroute…

Si vous avez des question n’hésitez pas.

Merci à vous

Sujets suggérés

Services voyage