Prix pour course 5 personne à Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour.
Je voyage en famille (5persone) à Istanbul le 23 juillet , combien je doit payer pour un grand taxi depuis le nouveau aeroport Istanbul jusqu’à taksim.
J’ai teouve des offres de transfert sur le net, mais parrais que prendre un taxi sur place c’est moins cher
Merci

Bonjour,

Je me permets de venir vous vous afin d’avoir un retour d’expérience. Comment avez-vous fait sur place ? Nous partons en octobre à 5 également (3 enfants) et j’ai beaucoup de mal à trouver des infos sur ces trajets de et vers l’aéroport. Sachant qu’on aura un vol intérieur à prendre pendant notre séjour donc 4 trajets aéroport/centre d’Istanbul et j’aimerais donc pouvoir chiffrer le budget « transferts » . Merci d’avance .

Bonjour
J’ai voyagé à cinq comme prévu, avec ma femme et mes 3 garçons âgés de 16, 12 et 6 ans
Des mon arrivée à l’aéroport j’ai pris un taxi jaune qui m’a accueilli normalement ( 4 à l’arrière, mon dernier est menu) et ensuite pendant tout mes déplacements à istanbul, les taxieurs ne disaient rien
Pour le prix c’est 120 lira depuis l’aéroport, prix fixe
Vous pouvez aussi prendre les taxi bleue plus spacieux (exemple passat) légèrement plus chère 130 lira vers l’aéroport.
Sauf pour l’aéroport il faut exiger le compteur
Voilà j’espère que ça vous sera utile

Bonjour
J’ai voyagé à cinq comme prévu, avec ma femme et mes 3 garçons âgés de 16, 12 et 6 ans
Des mon arrivée à l’aéroport j’ai pris un taxi jaune qui m’a accueilli normalement ( 4 à l’arrière, mon dernier est menu) et ensuite pendant tout mes déplacements à istanbul, les taxieurs ne disaient rien
Pour le prix c’est 120 lira depuis l’aéroport, prix fixe
Vous pouvez aussi prendre les taxi bleue plus spacieux (exemple passat) légèrement plus chère 130 lira vers l’aéroport.
Sauf pour l’aéroport il faut exiger le compteur
Voilà j’espère que ça vous sera utile

Sujets suggérés

Services voyage