Prix pour croisière 2j/1 nuit Baie d'Halong Vietnam

Forum Vietnam

J’ai contacte une agence a Hanoi qui propose differentes options, la moins chere est 2 jours/1 nuit sur Phoenix Cruiser 3* (14 cabines). pour 160 US dollars par personne, ca me parait cher, est ce que quelqu’un connait une agence moins chere? peut-on trouver une jonque privee ou collective en arrivant a Hanoi,qq jours avant?

Merci
Margot

Bonjour,

Trouver moins cher c’est possible, aprés tout depend de la qualité de service et de ce qui est inclus.

A titre d’exemple une croisière 2j 1 nuit avec Vspirit 3* ( qui est renommé) coute 179$

Vous pouvez faire un tour sur le site de orientalbridge qui donne divers tarifs et qui propose une jonque privée (compter le double du prix que vous indiquez).

Cordialement et bonne croisère

Bonjour je suis partie du 10 mars au 15 avril 2015 Baie long Ha + Halong départ de Cat Ba avions booké avec l’agence : ecofriendly http://www.ecofriendlyvietnam.com/
2 jours / 1 nuit en jonque privée = 154$ par personne j’ai essayé de trouver d’autres personnes ( à ce moment là = 110$ par personne mais hélas … ) 2 grandes chambres avec 1 petit lit et un grand , ventilos , salle de bain , transat sur le pont . Excellente cuisine à bord , équipage génial qui parle très bien anglais . Avons fait du kayak , nagé et vu des singes . Visité des élevages de poissons … Magnifique souvenir

Très long compte rendu à disposition si tu veux le lire .

FLORA

MErci de ta reponse Flora, ca a l air bien, toutes les agences que j’ai vu online etait a plus de 170dollas pour 2j/ 1 nuit, je trouve ca cher pour le Vietnam…

Tu peux m’envoyer le lien sur ton blog /compte rendu, j adore les recits de voyage!!

M

Coucou margot44, j’arrive sur hanoi ce week end, apres ton voyage en baie d’along pourras-tu stp m’envoyer en mp : ton retour, tes conseils sur l’agence et la formule que tu auras utilisé ?
Puisque je serais également seule, des conseils et avis sûrs me seront d’une grande aide ; on trouve pleins de témoignages ect souvent de couples, de groupes, ou jonques privées…peu de la part de voyageuses seules.

Merci bien si tu le fais :wink:

Pamplemousse<3

Sujets suggérés

Services voyage