Prix réel du terrain à Ko Samui

Forum Thaïlande

Bonjour à tous , et bienvenue sous le soleil
!!!

J’envisage d’acheter un terrain constructible à ko samui !!
, et oui
la partie nord de l’île.

j’aimerais connaitre
la réalité des transactions immobilières

bien sur les prix afficher sur les différents site internet
, sont pour nous pauvres français avec nos bons euros , l’arnaque parfaite !

qu’en est t’il de la réalité , négocier et le prix afficher
!!

1- Terrain à moins de 2 km de la plage et de la route
principale

2 - Terrain avec vu mer

3 - Terrain sur la plage

Je sais à l’heure actuelle que le prix de la construction au
m2 est de 376€ et jusqu’a 900€(arnaque)
pour certain (dans une résidence)

en bath si possible , merci à tous

j’aimerai quelqu’un qui à acheter ses 3 dernières années ,
merci

j’envisage d’embaucher un thai , pour la négociation , ca
donnerais quoi ???

UN ETRANGER N’A PAS LE DROIT D’ACHETER UN TERRAIN EN THAILANDE !

Il ne peut acheter qu’un condominium (appartement) dans un batiment ou 51 % des autres appartements appartiennent déjà à des Thaïlandais !

Comme dit jeanjean , impossible d’acheter de l’immobilier enThaïlande ,encore moins un terrain.La terre de Bouddha est sacrée.
Condo oui possible .
J’ai connu un Belge marié à une Thaï qui a acheté un terrain sur la plage de Kho Samui (Chaweng Beach ) au début des année 80.Bien sûr 51% de la société appartenait à sa femme qui n’a rien déboursé.Je crois qu’il a acheté 2000 m2 à l’époque pour plus de 1 million de francs français .Aujourd’hui le prix est l’équivalent d’un terrain sur la Côte d’Azur.Les sino-thaïs investissent des millions d’euros…Impossible pour un étranger d’être à la hauteur sans avoir un groupe derrière lui comme le Club Med.

Pour des conseils d’expatriés qui ont acheté du terrain en créant une société , je vous conseille " expat.com " thaïlande .Posez leur la question …du vécu intéressant .

hello, acheter un terrain en thailande est possible , à partir du moment ou tu investi 1 millions d’euros, ce qui représente un terrain gigantesque, car dire que le prix du terrain thai est le meme que la côte d’azur où je vis actuellement faut pas exagérer,
il ya aussi d’autres moyens de pouvoir acheter et pas à ce prix exorbitant et ridicule sauf si la personne à de gros moyens financier et devenir le nouveau pigeon, un de plus et qui fait augmenter l’immobilier dans ce pays qui à l’origine on pouvais encore faire de bonnes affaires, donc avec ces abrutis d’investisseurs qui raffle tout le marché et qui font monter les prix…et bien sur, les autres plus petits en patissent à fond…c’est déguelasse…
pourquoi acheter et non louer? ça change tout…et là comme par hasard tout est possible je le sais…

Sujets suggérés

Services voyage