Prix taxi à Bali

Forum Bali

Bonjour à tous
L’hôtel ou j’ai réservé à Jimbaran me propose un taxi au prix suivant selon l’heure :
soit à Rp. 75.000 / way (ente 10 h et 17h ) soit à 150.000 / way de 17h à 7h du matin.

Je voudrais savoir si ces prix sont corrects ou si je peux trouver beaucoup moins cher en arrivant à l’aéroport …

Merci beacucoup de me faire part de vos expériences/conseils !
Laurence

Bonjour
C’est cher je pense parceque il va t’attendre au moins 30 minutes avant ton arrivée a bali ton taxi de l’hotel .
Si non à ton arrivée tu sors de l’aéroport sur ta droite tu as un comptoire avec des prix affichés .
baliaeroport.com taxi counter ,vas-y sur leur site .
ton hôtel 4 Season or Intercontinental le prix est moins cher pour jimbarana .
Bon futur trip
Baroudeur 93

Installez l’application Grab ou Uber et vous verrez le véritable prix des courses en taxi…Surtout ne pas suivre l’info de Baroudeur93 désolée !!! mais le comptoir de taxi à l’aéroport sont les premiers voleurs que l’on rencontre en arrivant à Bali !!! Nous en avons fait les frais au mois de Mai 2017, avec eux la course nous a couté 200.000 roupies alors qu’avec Grab la même course avec les mêmes prestations revient à 40.000 roupies !!! Dès que nous avons connu Grab ça a été beaucoup plus simple, plus besoin de marchander, fiable, pas d’attente et pas de mauvaise surprise !!!
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage