Prix taxi aeroport centre ville Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour amis routard,

c’est la 1ère fois que je vais venir à hanoi, je voudrais connaître le tarif d’un taxi mailin pratiqué récemment cad en 2015 pour le trajet aéroport centre ville , quartier des 36 corporations, l’hotel me propose un taxi 7 places pour 22 us$, est-ce raisonnable ?

Merci d’avance pour votre aide

22$ c’est beaucoup mais c’est le prix chargé par ceratins hôtels (le minimum que je connaisse est 15$, qui est également le prix chargé par les taxis (en négociant !). Autre solution : les bus de Vietnam Airlines à 2$ qui vous arrêtent devant les bureaux de la compagnie en plein dans le Vieux Hanoi à 5 mn à pied de la cathédrale

Bonjour,

Non c’est trop : je suis comme Larsay, mes hôtels me demandent 15 $ : j’ai même une petite agence qui m’a demandé l’an dernier 10$… - essayez de négocier, ou alors trouvez un un autre

Cordialement - Tigre de feu

Merci Larsay, tu es une mine de renseignements sur ce forum, cette info m’intéresse, j’arrive à Hanoi bientôt. peux tu préciser où l’on trouve ce bus de la Vietnam Airlines à la sortie de l’aéroport.

bonjour,
alors si cela n’a pas changé (il n’y a pas de raison) ils se trouvent a droite tout de suite en sortant de l’aeroport.
c’est des mini bus qu’ils remplissent au fur et a mesure (il y a le logo de la vietnam airline sur les portes.)

[quote]
bonjour,
alors si cela n’a pas changé (il n’y a pas de raison) ils se trouvent a droite tout de suite en sortant de l’aeroport.
c’est des mini bus qu’ils remplissent au fur et a mesure (il y a le logo de la vietnam airline sur les portes.)

Bonsoir,

Depuis la mise en service du nouvel aéroport (international) l’ancien que nous connaissions est devenu “domestique”, l’emplacement de la navette a dû changer si j’ai bien compris ce qu’a dit Abalone : le point de stationnement tout à fait visible, en sortant de la nouvelle aérogare, et la navette fait peut être un second arrêt à l’ancien emplacement - il faudrait avoir la confirmation.

Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage