Prix trajet Buenos Aires- Iguazu

Forum Argentine

Bonjour,
Je pars dans un mois en Argentine et je suis vraiment indécise quant à un trajet. Je souhaite effectuer Buenos Aires => Iguazu en avion (gain de temps) cependant le prix le moins cher est 137 Euro/personne.
Une de mes amies a fait le même vol pour 70 euros en réservant sur place il y a 6 mois.
Avis des personnes ayant fait ce trajet, vaut-il mieux réserver à l’avance ou bien sur place ?
Car comme c’est la haute saison quand j’y vais, j’ai peur qu’il reste peu de place, mais les prix si hauts ne sont-ils pas un attrape touriste organisé? Ou bien cette hausse prix est dûe à l’instabilité de la monnaie argentine ?
Merci d’avance pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour,
Je prépare mon voyage en Argentinee et votre question m’intéresse. Avez-vous eu des réponses?
Vous etes surement revenu et je serais intéréssé par les renseignements que vous pourriez me fournir.
Merci d’avance

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment etonne du prix, les prix en argentine ont vraiment augmente en quelques annees.
Vous pouvez toujours tente de trouver un vol une fois sur place et en deuxieme recours prendre un bus.
J’ai paye environ 75 euros pour le bus. Bien sur c’est plus long et moins confortable. Pour gagner du temps il est possible de voyager de nuit.

Val

Sujets suggérés

Services voyage