Prix transport en Inde 15 jours pour 15 à 20 personnes

Forum Inde

Bonjour,

Mon compagnon et moi nous rendons au Tamil Nadu avec une partie de notre famille en Février 2019. Nous serons entre 15 et 20 personnes et resterons une 15aine de jours.

Le trajet que nous souhaitons effectuer est le suivant: Chennai - Tiruvannamalai - Coimbatore - Madurai - Trichy - Tanjore - Pondicherry - Mahabalipuram - Chennait. Pour des raisons personnelles, nous prevoyons de rester 7 jours à Coimbatore. Pour le reste du trajet, nous resterons une à deux nuits sur place.

Cela représente environ 1300 km (comptons 300 km de plus pour les petits trajets additionnels) sur 14 jours. Avez-vous une idée des prix pratiqués pour la location d’un à deux véhicules (mini bus) pour un tel voyage ?

Je suis également preneuse de nom d’agence de voyage mais également d’agence de location de voiture avec chauffeur ! Certaines agences de voyages ne proposent que des “full package” (hotels + moyen de transport).

Merci à tous,
Bonne journée,

Allez voir les interventions de Fanzi ou envoyez-lui un message perso. Il est très disponible et efficace et il sait de quoi il parle.
Il donne le nom de différentes agences locales du sud de l’Inde.
Certaines disposeraient certainement des bus adaptées pour un tel nombre de gens.
Mais de toutes façons, il vous faudra affiner le nombre exact de participants à ce voyage.

Bonjour,

Je vous remercie pour ce conseil. Je vais essayer de regarder comment contacter cette personne par message privé.

Dans l’immédiat, j’ai eu une proposition avec 2 bus de 12 places et une autre avec un bus de 18 places.

Nous affinerons bien sûr le nombre de personnes en temps voulu.

Merci à vous,
Bonne journée,

Bonjour,
Je ne connais pas le tarif pour un grand bus.
Par contre certains prestataires locaux peuvent vous offrir un Tempo Traveller de 9, 12, 15, 16, 18, 20 places. Par exemple pour un 9/12 places, le prix est de l’ordre de 70€+/-5€/jour. Le fait de séjourner 7 jours à Coimbatore, vous pourriez négocier le tarif si le véhicule ne roule pas. Je vous transmets via la MP quelques adresses.

Sujets suggérés

Services voyage