Prix travel card one day 2016 à Londres

Forum Londres

Bonjour
Je ne trouve pas le prix de la travelcard one day en 2016.

Sur visitbritainshop, on peut acheter ces cartes a l’avance pour 16,5eu par personne, ca me parait cher…

Quelqu’un a t’il acheté recemment ces tickets?
Avez vous deja achété ces tickets dans l’eurostar?
Si oui, a quel prix svp?
Merci

(Petite precision, sur visitbritainshop ils vendent la zone 1 a 4, la zone 1 a 2 me suffirait mais a chaque fois que j’ai été a Londres, a Saint Pancras les guichets -ou il y a enormement de monde- ne proposent plus la zone 1 a 2).

Merci a vous

Bonjour,

http://content.tfl.gov.uk/adult-fares.pdf

Pas de vente de Travelcards dans l’Eurostar !

Les travelcards pour la zone 1-2 sont au même prix que celles pour la zone 1-4, c’est-à-dire 12,10£, sur des sites marchands comme celui que vous citez, vous payerez bien cher ce gene de titre de transport en tenant compte que des frais supplémentaires, pour envoi postal, viendront se greffer !

La Travelcard journalière en version papier, n’existe plus sauf sur certain site marchand qui la vende à prix d’or.

Rien de telle qu’une Oyster Card et y faire créditer une somme d’argent afin de payer vos déplacements via un forfait Pay As You Go journalier qui revient bien moins cher qu’un forfait Travelcard journalier !

Bien à vous, Ropieur

Merci de votre réponse,
en fait je voulais éviter les très longues files d’attente a St Pancras que nous subissons a chaque fois, que ce soit pour la trvelcard ou la oyster card il y a trop d’attente, plus de 30 min…

Sujets suggérés

Services voyage