Prix voiture avec chauffeur Caire-Al Fayoum-Saqqarah et +?

Forum Égypte

Bonjour,
Nous aimerions prendre un chauffeur pour quelques jours itinéraire:
Jour 1: Le caire - Al Fayoum
Jour 2: Al Fayoum et Wadi Rayan
Jour 3: Al Fayoum- Dahshour
Jour 4: Dashour-Saqqarah
Jour 5: Saqqarah-Gizeh
Donc pas de retour tous les jours au Caire.
Quelqu’un a-t-il les coordonnées de chauffeurs avec véhicule?
Un ordre de prix par journée et ce que cela comprend?
Merci

• Itinéraire à titre informatif, sujet à changement.

Bonjour,
Contactez Ramy 0020 122 512 0574 parle français, en plus il est originaire du Fayoum .
Envoyez un message via whatapp . Donnez toutes les infos ci-dessus et bien préciser que c’est simplement comme chauffeur, en plus dire ce que vous voulez y faire.
Car étant donné qu’il est guide égyptologue et que vous n’en avez pas besoin pour cela, le prix est différent , ne pas oublier que vous aurez à payer également le logement et les repas, c’est normal. Maintenant il se peut, si déjà occupé par des clients qu’ils vous confie à une personne avec qui il travail d’habitude quand cette situation arrive, mais aucun problème, tous honnête et sympa. Donc …
Thoutmosis

Bonjour,
Oublié, pour vous donner une petite idée, trouvez sur ce site le post suivant "visite privée du Caire avec guide égyptologue " vous y aurez quelques avis le concernant, il en a plein d’autres mais faut chercher très loin dans le site, ici regardez première ou deuxième page.
Pensez bien que c’est pas une personne que nous avons rencontré qu’une fois comme beaucoup quand ils viennent en Egypte, mais c’est un ami depuis 2004, et à chaque fois que nous sommes en Egypte, et en plus au Caire, on est souvent ensemble, car grosses retrouvailles !
THoutmosis

Bonjour
je cherche un chauffeur pour 15 jours et pour aller du Caire à Abou simbel.
Mon programmes et quasi prêt mais je cherche toujours un bon chauffeur.
Puis je avoir le mail de celui que vous conseillez? Voici le mien : dominique@laugier.com
Merci.
Dominique

Bonjour,
Attention, toutes personnes se disant chauffeur ne peut aller d’un bout à l’autre dans toute l’Egypte avec des touristes, donc renseignez-vous sur les autorisations de votre future chauffeur.
Thoutmosis

oui vous avez raison et je vous remercie.
Par contre ça veut dire qu’il me faut trouver deux ou trois bons chauffeurs.
Pour plus de rapidité je vous donne mon mail et si vous pouvez m’aider …Brigitte me recommande chaudement votre contact!
Mon mail : dominique@laugier.com
Merci.
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage