Prix vol Madras Iles Andamanes

Forum Inde

Salut à tous!

Je m’apprête à voyager en Inde du Sud pendant 2 mois, à compter du 1e Février. J’envisages de découvrir les iles andamanes pendant une bonne semaine.

Connaissez-vous les prix des billets d’avion? Ainsi que les prix des bangalos sur la plage?

Je compte sur vous, la communauté Routard!!! Merci d’avance :slight_smile:

MrLabricot

Salut , je viens de t’envoyer mon long résumer avec tous les bons tuyaux de juillet août 2011 ou je suis allée à Andaman ( Havelock )

Bonne lecture et profites un max de cette jolie île encore sauvage mais hélassssssssssss + pour longtemps !

FLORA

Salut Flora,
Je te remercie énormément pour ce long résumé qui en dis beaucoup ! Me voilà à présent informer pour ce séjour qui, à te lire, donne vraiment envie d’y être !!!

Encore merci! :slight_smile:

Votre blog pourrait intéresser d autres voyageurs.Pouvons nous en avoir l adresse,
Faut il un visa spécial pour se rendre dans ces îles ?

Bonjhour Khadi , je n’ai pas de blog ( mais vs pouvez voir des photos sur le forum sous mon pseudo , inde + Andaman , zanzibar , kenya , mada )

Si mon résumer vs intéresse = je vs l’envois .

NON pas besoin de visa car = INDE juste des papiers à remplir à l’aéroport de Port Blair et A NE PAS PERDRE = IMPORTANT pour l’arrivée à Havelock et pour votre RETOUR .

A+
FLORA

Merci pour votre réponse.Vous pouvez m envoyer vos documents, cela m intéresse vivement

Bonjour à tous,

Je me rend également en Inde en mars prochain j’aimerai terminé mon séjour par quelques jours aux Iles Andman, pourrais-je également recevoir ce résumé Flora ?

Merci beaucoup

Karima

Sujets suggérés

Services voyage