Prix vol Réunion décembre 2014

Forum Réunion

je prévois de partir fin déc sur l’ile de la reunion ;j’ai commencé a regarder les prix des vols ;j’ai trouvé un vol air france ,bordeaux saint denis pour 850 euros départ le 30 dec et retour le 12 janv ;je pense que ce n’est pas cher pour la période ;mais à votre avis est ce qu’il faut attendre pour réserver?merci

L’époque ou le prix des billets baissait en se rapprochant de la date de départ est révolue… Maintenant c’est l’inverse. Le prix proposé me semble très intéressant, surtout qu’il inclu le transfert Bordeaux-Paris probablement par Air France (ou Hop) ce qui présente un énorme avantage: Enregistrement des bagages à Bordeaux pour Saint Denis direct, correspondance rapide et facile à Paris (attention, bien choisir le vol intérieur sur le même aéroport), assurance de prise en charge par Air France en cas de retard d’un vol, ce qui n’est pas le cas pour les compagnie opérant de Paris. Par contre il n’est pas exclu que votre prochaine simulation conduise à un tarif plus élevé (ça change vite), auquel cas, essayez sur un autre ordinateur (autre numéro IP), il arrive que certaines compagnie relèvent votre numéro et, à chaque demande, majorent le prix pour vous inciter à conclure rapidement…

850 euros en decembre?? bé réflechis pas, achete maintenant !!

à cette epoque là, les avions sont blindés, c’est carrément risqué d’attendre le dernier moment. :wink:

Je regarde également les prix pour decembre 2014 et ils ont déjà bien baissés.

J’hesite vraiment à les prendre maintenant ou attendre juin juillet .

Mais 850 euros pour la fin de l’année c’est vraiment un bon prix.

Cdlt,

Sujets suggérés

Services voyage