Problème avec Air Asia

Forum Thaïlande

Bonjour,

nous partons dans trois jours pour la Thaïlande.
Il y a un mois, nous avons réservé un vol Krabi-Bankgok avec Air Asia. A la fin de l’opération, le site a affiché un message indiquant qu’une erreur était survenue, et qu’il nous fallait réessayer.
Nous avons attendu quelques jours, et heureusement, car nous avons constaté que notre compte avait bien été débité de la somme prévue.
Depuis, nous avons, à trois reprises, envoyé un mail à la compagnie pour savoir si notre vol était bien réservé (nous avons pensé à imprimer le document apparu à la fin de la transaction, affichant à la fois le numéro de réservation, et le fait qu’il y avait une erreur). Aucune réponse à ces mails…
Quelqu’un a-t-il connu ce problème? Pensez-vous qu’au pire, nous trouverons toujours un vol de retour (car nous reprenons l’avion pour Paris le lendemain!)

Merci par avance à ceux qui pourront nous aider!

A mon avis,si vous n avez pas de reponse par mail je vous conseil lors de votre arrive a bangok de prendre contact aupres d un guichet air asia avec le maximum de documents concernant la transaction ainsi que le releve de compte sur lequel apparait le prelevement.Par contre je ne sais pas si a l aeroport suvarnabhumi de bangkok la compagnie air asia est represente…

salut
Ils avaient un bureau au 4 ème étage de Suvarnabhumi, il y a un peu plus d’un an, côté departure dans mon souvenir. Vu l’importance de la compagnie, ils doivent , à mon avis tjrs y être, même si maintenant, air Asia s’est installée à Don Mueang, donc à vérifier.
Pour le post initial, jamais eu le moindre soucis avec cette compagnie, même le contraire, tjrs très efficaces. billets tjrs acheté depuis des cybercafés des pays limitrophes. curieux qu’ils ne répondent pas à vos mails. moi j’enverrai des mails multiples, et je tenterais le téléphone , ils ont forcément un call center en Malaisie, gratuit (à vérifier) avec box (à vérifier) .
Gilles

Re
Ils ont un call center en Thaïlande, je viens de regarder;

+66 2 515 9999
Operating Hours : 8am - 9pm (GMT+7)
Et plus sur ce lien air asia contact:
http://www.airasia.com/ot/en/contact-us/call-centre.page
Bon weekend
Gilles

Merci pour vos réponses!
Je n’ai toujours pas reçu de réponse à mes mails; j’ai également essayé de téléphoner, en Thaïlande d’abord, puis en Malaisie: impossible de joindre qui que ce soit…
Il ne nous restera plus qu’à aller au comptoir à l’aéroport en arrivant, mais il est clair que nous aurions volontiers évité ça après toutes ces heures de vol!
En tout cas, vos témoignages laissent supposer que cette compagnie est sérieuse, et que nous trouverons sans doute une solution, merci encore!

air asia
c’est serieux
je le prend souvent ubon-bangkok et jamais de probleme
toujours a l’heure, ce qui n’est pas le cas avec thai airways
le probleme, c’est qu’il est positione a l’ancien aeroport
donc
si vous avez un autre vol avec thai airways ou international, vous devez changer d’aeroport
45’ taxi minimum

Sujets suggérés

Services voyage