Bjr. Je voudrais savoir si comme moi vous avez rencontré des pbs pour réserver un vol interne au Pérou avec la cie Lan.
Depuis hier j’essaye de réserver un vol Lima_Arequipa le 4/09. Ma dde est systématiquement rejetée (je n’accède pas à la page paiement). J’ai appelé
longuement la cie, un représentant m’a indiqué qu’une préséservation avait été faite en mon nom par une agence de voyage que j’avais contacté pour organiser ce voyage il y a qq temps mais sans donner suite et qu’il était donc
impossible de refaire une réservation sans annuler l’ancienne. L’agence contactée ne fait rien pour le moment.
J’ai réservé pour des raisons professionnelles et personnelles des centaines de billets d’avion et n’ai eu aucun pb de ce genre avec aucune cie.
Je ne comprends pas qu’une préréservation sans paiement puisse empecher une “vraie” réservation. La seule solution que me propose Lan est de donner par tel le no de ma CB avec pictogramme ce que je refuse bien évidemment.
Si vous connaissez un moyen autre que CB temporaire que la BNP ne propose pas je suis preneur. Merci d’avance.
Bonjour
et bien tu changes de compagnie… tu as peruvian airlines qui est aussi sur cette ligne, et elle est moins chère…
http://www.peruvian.pe/es
el nino
C’est étrange: avec LAN, une réservation qui n’est pas suivie du paiement dans les 48h est normalement annulée. Essayez de contacter une autre succursale de LAN ou d’avoir un autre interlocuteur. Au Pérou, il faut souvent s’adresser à plusieurs personnes pour régler un problème…
Sinon, si le problème persiste, LAN n’est effectivement pas la seule compagnie. Il y a Peruvian Airlines et Star Peru, qui en plus n’affichent pas de tarifs non-résidents plus élevés pour les étrangers comme le fait LAN.
Bonne journée,
Bonjour
star peru ne dessert pas Arequipa
Il est a noter que l’echec de la transaction avec le site LAN est du à une manoeuvre de l’agence de voyage ( qui veut probablement obliger a repaser par eux )
el nino
Le 4 septembre,
TACA (Avianca) dessert aussi directement Arequipa depuis LIMA
à un tarif FLEXI très intéressant (car non réservé sur cette ligne
aux péruviens ou résidents sur place)
mais le choix se limite à 2 vols d’une durée de 1h30
(un vol à 5h30 du matin + un vol à 17h15)
Merci à ttes et ts pour vos réponses. J’ai pu réserver un vol par un autre biais pour le même prix, sans aucun pb. Le site de Lan ne fonctionne pas mais cela ne semble pas perturber les représentants de Lan qui j’ai eu au tél. Il n’était pas question de leur donner par tel mon no de Cb et mon pictorgramme,
Je vais maintenant réserver le vol La Paz-Lima. Les prix des vols internes ou intra pays (Pérou-Bolivie) st vraiment exhorbitants.
effectivement, il fonctionne nettement moins bien
depuis l’association avec TAM
vous avez raison, c’est une pratique déconseillée par les banques
TACA (Avianca) propose un vol à 8 heures du matin.