Problème de location véhicule a Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour

Je recherche des personnes qui vivent a Buenos aires et qui pourraient me renseigner si sur cette ville il y aurais un véhicule HYUNDAY H1 dans une agence de location du centre ville, du 04janvier 2014 au 23 janvier 2014
IMPOSSIBLE AVEC LES AGENCES EUROPÉEN c’est pas de véhicule dispo.

Nous sommes 7 personnes

Bonne journée

Ginette

Tu peux taper sur internet:
alquiler de hyundai h1 en buenos aires
Il te sortira des agences que tu pourras contacter entre autre:
http://www.traslada.com.ar/alquiler-de-autos.html
http://www.associatedrentacar.com.ar/tarifas.htm
Bonnes vacances

Bonjour

Je suis en contacte avec ABC RENT A CAR /AQUILER
J’ai eu un devis pour un HYUNDAY H1 bien, mais comme il faut verser un acompte avec ma carte bancaire
AS TU des bonnes new de cette agence
Bonne journée
Ginette

Je n’ai jamais loué de voiture à Buenos Aires.Les distances sont énormes avant le premier coin touristique.
Cordoba est à 700 km comme lille avignon.
BsAs -Salta c’est comme Paris Varsovie…
Et il n’y a pas grand chose entre les points touristiques.

Réfléchissez à prendre l’avion puis à louer sur place.

Bonjour

Nous sommes 7 motards visite et Paris Dakar

Donc arrivée le 3 janvier Buenos aires - Rosario - San Luis -( 2 jours pour attendre le passage des motos) San juan - Chilecito - San miguel tucuman - Salta - Susques - après passage le 12 au Chili 2 jours a l’hotel a San pedro de acatama et ??? il faut ètre le 23 janvier a 18h vol pour la France
VOILA le pourquoi de ce véhicule
Bonne journée

J’habite l’Argentine et plus précisément la ville de Mar del Plata, j’aurais bien voulu mettre mon Pick-up DODGE RAM 2500 à votre disposition mais quand j’ai lu que vous étiez 7 je crois que ça joue pas. Bonne continuation!

Bonjour,

Lorsque vous louerez, il faudra demander les papiers pour permettre le passage de la voiture au Chili…

Plusieurs connaissances sont passés par AE et ont été satisfaits

Madikéra

Bonjour Nous avons trouvé ABCRENTACAR a buenos un véhicule Hyunday H1 pour 2390$ pour 19 jours KM illimité GPS + assurance de 290$ pour franchise de 600$ + pris en compte 3 conducteurs + 80$ pour papier pour le Chili
Un acompte a été envoyé et le solde en $ sur place (change très avantageux )
MERCI a la personne qui m’avait donné ce tuyau pour louer directement nous avons fait une économie de 1800E et avons un véhicule pour 7 personnes

BonjourMERCI MERCI Isa-argentine grâce a votre adresse ABCrentacar aquiler nous avons ENFIN un véhicule pour 7 personnes a 2390$ cela nous fait une économie de 1800E
maintenant si vous êtes sur Buenos aires, avez vous une adresse pour un transport aéroport - centre ville le 3 janvier vol arrive a 20h10 nous savons que des REMISS sont peut être la meilleur solution pour 7 personnes
Bonne journée
Ginette

Sujets suggérés

Services voyage