Problème de parabole camping car

Forum Camping-car

Bonjour j’ Fais une mauvaise manipulation,j’ai éteint ma télé sans fermer ma parabole,à mon retour j’ai appuyer sur auto et ma parole sais complètement ouverte,j’ai desserré la parabole pour la fermer complètement,mais maintenant elle ne s’all Plus que faut-il faire.Merci

Bonjour à tous,

Il faudrait nous en dire plus

Marque et Type de Parabole

Comment fonctionne t-elle d’habitude?

Comment s’est-elle complètement ouverte? puisqu’elle était déjà ouverte?

Qu’es-ce qui a été desseré pour la fermer?

De la fermer manuellement a dû la mettre dans une position qu’elle ne reconnaitpas?

A suivre…

Re flat sat élégance 2smart j’ai éteint la télé par le petit bouton en bas de la télé sans passer par la télécommande,à mon retour j’ai allumer la télé et pris la télécommande et appuyer sur Auto la parabole étant rester ouverte et sait quand même mise en route et c’est arrêter à cause du toit,complètement bloqué,plus de réactions,j je suis monté et desserrer la parabole et l’est complètement replier j’ai resserrer la parabole et plus rien quand j’ai appuyé sur Auto plus de réactions. Merci d’avance

Bonsoir à tous

Certainement que la parabole n’est plus positionnée au bon endroit

Il faudrait peut-être la déposer, faire fonctionner le moteur pour voir si elle se positionne et ensuite remettre la parabole pour voir ce que cela fait?

A suivre

Prk ma parabole ce relevés plu et sonne alarme

Bonjour à tous,

Donc il y a 4 mois la Parabole ne se levait plus OK

Et aujourd’hui que fait-elle?

A suivre…

Sujets suggérés