Probleme de reservation au Brésil

Forum Brésil

Bonjour et bonne année à tous

alors , je pars au brésil inshallah le 23/01/2014 et je comptre rester 2 semaines …je viens seul , je veux bien me loger dans une auberge de jeune vue la hausse de prix aux Hotels…mon problème c que j’ai pas une carte visa pour garantir la reservation …je veux bien payer dés mon arrivé , j’ai cherché sur Hotels.fr et booking.com , je me suis rendu compte que tous veulent une avance de 50/100 du montant par virement électornique par carte bancaire…
Pourrez vous SVP m’aider a trouver une autre auberge à laquelle je paye cash dés que j’arrive

Merci et bonne journée a tous

J’ai cru comprendre que tu arrives sur Rio. Si c’est le cas et que tu arrives de jour, c’est à vérifier mais il y a certainement un comptoir “informations touristiques” dans l’aéroport avec lequel tu peux réserver un hôtel (ils appellent pour toi) avant de te rendre directement à l’adresse en taxi dans la foulée.Renseigne toi donc sur l’existence de ce comptoir dans l’aéroport de Rio.
De plus, sache qu’en arrivant le 23/01 tu sera en dehors des périodes de forte affluence puisque aussi bien en Europe qu’au Brésil les vacances sont terminées à cette date. Donc à priori pas de problème pour trouver une chambre.

pour des raisons de budget de voyager en périodes “chaudes” au Brésil - tu es dans ce cas - et hors de ces périodes je ne ne suis jamais emm… à réserver avant. En foi de quoi je n’ai jamais dormi dans la rue…

svp,je ne comprend pas ce que vous dites,
en arrivant le 21/01,il sera si en pleine periode alta,c’est les vacances annuelle ici,tout est plein,hotels pousada auberges etc
l’ecole reprend apres le carnaval

Sujets suggérés

Services voyage