Problème de réservation avec Opodo enfant non accompagné

Forum Avion

Bonjour,
Mon fils doit prendre l’avion lundi soir à Bordeaux direction Marseille j’ai réservé de billets sur Opodo mon enfant a 12 ans il est donc considéré comme adulte sur le site de réservation cependant au moment de l’enregistrement je me rends compte que la compagnie pour laquelle la réservation a été faite entre parenthèses ,Mon fils doit prendre l’avion lundi soir à Bordeaux direction Marseille j’ai réservé de billets sur Opodo mon enfant a 12 ans il est donc considéré comme adulte sur le site de réservation cependant au moment de l’enregistrement je me rends compte que la compagnie pour laquelle la réservation a été faite est RYANAIR , et cette compagnie Refuse les moins de 16 ans a voyager seul ! est-ce que quelqu’un a déjà été confronté à cette situation ? ou bien est-ce que quelqu’un a prévu de voyager ce jour sur cette même ligne et pourrait accompagner mon fils le temps du vol qu’il ne rate pas son vol ? merci pour vos réponse

Vous aimeriez donc confier un gosse de 12 ans à un parfait inconnu qui va le lâcher dans la nature une fois arrivé à Marignane ? Vous êtes parfaitement inconscient !

[quote]
Vous aimeriez donc confier un gosse de 12 ans à un parfait inconnu qui va le lâcher dans la nature une fois arrivé à Marignane ? Vous êtes parfaitement inconscient ! [/citation

Oula il fallait que je tombe sur une névrosé plein de jugement Pour information mon père l’amène jusqu’à l’embarquement et je le récupère à l’arrivée c’est seulement pour monter dans l’avion ? il faut ce calmer …
voilà pourquoi je déteste les forums pour des gens comme vous ! bonne journée . Nous avons la solution ! au revoir

[quote]

[quote]
Vous aimeriez donc confier un gosse de 12 ans à un parfait inconnu qui va le lâcher dans la nature une fois arrivé à Marignane ? Vous êtes parfaitement inconscient ! [/citation

Et pour information , avec beaucoup de compagnie à partir de 12 ans un enfant est considéré comme assez grand pour voyager seul Et donc rentré dans la catégorie adulte … Donc si vous voulez refaire le monde aller y ! mais cracher son venin derrière un clavier pour nada sans connaître les gens ça fait vraiment de la peine …
merci de continuer votre route ailleurs …

Sujets suggérés