bonjour, on aurai besoin d aide voila nous avons fait une reservation de train de nuit bangkok kho tao via le site thailandtrainticket apres avoir recu une confirmation de leur par ils nous ont envoyé un lien pour rentrer les données de la carte visa et faire la transaction arrivée a cette etape nous parvenons pas avancer…rien ne se passe pouvez vous nous eclairer merci
nous venons de nous connecter sur le site thailand international ticket pour réserver nos billets de train après avoir rentré les dates nos noms et n° de passeport, impossible de continuer. Le site précise qu’ils sont en vacances jusqu’au 5 janvier. Avez vous rencontré le même problème?
pensez vous qu’on puisse en acheter sur place 1 jour avant ? nous partons en avril pour Koh Phangan, merci pour votre aide.
Bonjour, alors pour votre réservation je ne sais pas je ne connaît pas se site…après plusieurs recherches et avis moi j ai été sur thailandtrainticket.com …comme vous avez lu plus haut je suis coincé …après réserver mon trajet en détail et confirmer ils vous envoie un mail avec le détail et un code identifiant !!! Voilà j en suis la !!! Je me suis renseigné en fait maintenant avec ce code il faut téléphone la bas (numéro sur le mail) et la vous savez si il ya de la place et alors dans la minute ils vous envoient un lien pour payer !!!voilà je vais téléphone demain comme c est dimanche aujourd’hui…demain matin j aurais la réponse si vous voulez !!! Et pour réserver sur place je pense pas que sa pose pas de problème pour la journee!!! Mais d après se que j ai lu (et beaucoup)c est que pour les trains de nuit couchette il vaut mieux reserver…voilà j espère vois avoir un peu aider …essayer se site et demain je vous dit si sa fonctionne .
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j’attends la suite de vos commentaires pour votre réservation. On parle bien du même site, j’avais fait une erreur.
Bonne chance
Pas de soucis je vous tiens au courant demain…donc vous avez déjà un identifiant alors??
Bonjour,
J’ai reservé sur thailandtrainticket pour un train le 16 mars et aucun soucis
c’est tres simple c’est exactement ca vous faites une reservation sur le site et ensuite il vous renvoi un mail en vous disant qu’il vont se renseigner sur les disponibilité du train, et ensuite deuxieme mails si train dispo avec un lien pour payer avec ID et mot de passe qu’il vous donne. Je vous conseil de changer de navigateur internet si ca marche pas .
Bonjour,
J’ai réussi à avoir mes billets de train en faisant exactement ce que vous m’avez dit.
Merci
bonjour,
je suis dans les préparatifs voyage Thailande.
pour la réservation train de nuit, vous vous y êtes pris combien de temps à l’avance ?
Je suis allée sur le site et j’ai compris que c’était possible 60 avant (si on est sur place) et 30 jours avant par internet.
merci pour votre réponse
Bonjour,
Je m’apprête à réserver des billets Bangkok Koh Tao. Nous arrivons le 5 août à 15h15 et nous aurions aimé prendre le train le soir même à 19h30. Notre seule possibilité est donc de retirer les billets à la gare.
J’aurais aimé savoir si quelqu’un avait utilisé ce moyen pour récupérer ses billets, et comment ça s’était passé.
Merci d’avance
Océane