Bonjour,
J’aimerais vous partager mon expérience avec le consulat turc à Paris.
Étant étrangère, je voulais solliciter un visa pour un séjour touristique en Turquie du 30/08 au 10/09 prochain avec mon mari et ma fille(eux ne sont pas concernés puisqu’ils sont français).
Cela passe par une demande en ligne suivie d’un dépôt au consulat… Pour finaliser la demande en ligne nous avions dû tout payé billet d’avion réservation d’hôtel, assurance de voyage, à ma grande surprise, lorsque j’arrive sur la dernière étape pour valider la demande et prendre le rdv, le prochain disponible est pour le 03/09!!! Je rafraîchit la page des créneaux apparaissent pour juillet mais impossible de les valider… J’appelle le consulat, je me rendre sur place on me dit qu’il s’agit d’un bug et qu’ils vont envoyer un lien pour en valider un créneau… J’envoie un mail là encore une autre surprise, le consulat me réponde qu’il ne sont aps en mesure de me proposer un rdv et que tojt les billet et l’assurance que l’on payé est donc perdu !!!
Quelques-un a déjà vécu cela ? Auriez-vous des propositions ou conseils à me proposer
Merci pour votre aide
Bonjour, es que votre problème de visa turquie est réglé
Bonjour
Nous sommes dans votre cas, ma femme est étrangère et notre fils et moi Francais.
Pour avoir le visa, nous avons utilisé le service en ligne de https://www.visahq.fr/Et avons téléchargé les documents demandés (passeport, carte séjour, photo, justif de domicile), quelques jours plus tard nous recevions le visa par e-mail. Le coût à prévoir est de 74€.
bon courtcela devrait fonctionner
Bonjour je rendre exactement le même problème que toi comment tu a fait s’il vous plaît mon voyage est prévue le 29 août et j’ai pas réussi à prendre rendez vous sur le site
Bonjour je rencontre le même problème mon ari est algérien il a 33 ans je pris mon billet pour le 31/08 je fait une demande de visa classique au consulat mais le problème le rdv au consulat c’est le 08/09 le consulat il pas des rdv avant de coup je voulait savoir si c est site des visa est fiable a100% parce les visa en ligne faut avoir moin de 18 ans et plus de 35 ans
merci
bonjour vous avez trouvé une solution je suis dans le même cas que vous et de coup je sais plus quoi faire moi j appel au consulat ça répond pas j envoi des email ça répond pas de coup je me suis rendu au consulat c compliquer nous pas accordé le temp le bureau qui s occcupe de visa ils nous elle renseigne si vous avez une solution merci d ela partager svp
Bonjour, pouvez-vous svp nous faire un retour, vous allez rendre service a bcp de gens
Merci d’avance