Problème pour finaliser la réservation Air Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour
Je souhaite réserver le vol mahé - Praslin avec air Seychelles seulement j’ai un problème au moment du paiement de la réservation un message d’erreur s’affiche. J’ai contacté le service client qui me propose de remplir un formulaire à retourner par mail pour le paiement. Le prix est également différent (env 15€ + cher)
Je trouve quand même cela étonnant, est-ce que quelqu’un d’autre a déjà eu des problèmes de réservation de ce type sur la compagnie ?
merci de votre aide,
Elisa

Bonjour.J’ai le même problème pour réserver un vol Mahé Ile Maurice: message d’erreur au moment du paiement: PA0003: The service has faced an unrecoverable and unexpected error, and is not able to produce a protocol compliant response"
Avez-vous pu résoudre ce problème?

Bonjour,
Nous rencontrons le même problème que vous et air seychelles nous propose de remplir un formulaire qui me parait très peu sécurisé. Avez-vous réussi à résoudre le problème? Avez vous opté pour cette solution également?
Je vous remercie par avance.

Bonjour, j’ai le même problème également… Impossible de réserver et j’ai beau envoyer un email à “callcenter@seychelles.com” ils ne répondent pas du tout…

Ils sont en faillite ou quoi ?

Si vous avez des nouvelles : je vais devoir annuler tout mon voyage pour ces bras cassés ???

Merci.

Bonjour,

J’ai été joueuse je suis passée par leur formulaire pour payer les vols ! J’avoue que j’avais un peu la trouille mais aucun problème in fine … Pas très moderne et sécurisé tout ça quand même

Elisa

Merci Elisa mais cmment les as-tu contacté ?

Ils ne répondent pas aux emails…

Oui j’ai fait pareil au mois de février et nous n’avons pas eu de problème. Le vol était bien complet (on doit rentrer à 20 personnes maxi,je pense) et donc nos valises sont arrivées sur un vol un peu plus tardif, mais sinon pas de problème à signaler.

Merci de me dire QUI et COMMENT vous les avez contacté sinon je signale ces remarques comme n’étant pas réelles.

MERCI POUR LES AUTRES !

Je pense que lorsqu’on demande conseil et que des gens prennent de leur temps pour vous répondre, la moindre des choses c’est de rester courtois…Mais je dois sans doute être d’un autre temps…Vous pouvez signaler ma remarque comme n’étant pas réelle, ça ne m’empechera pas de dormir. Voici quand même l’information si poliment demandée:

callcenter@airseychelles.com

C’est parfait.

En moyenne c’est vrai on est toujours extrêment mal vu quand on pose des questions gênantes.

Je les ai contacté à cet adresse email depuis une semaine, aucune réponse…

A suivre donc.

Suite de l’aventure :

1- En envoyant depuis 1 semaine des mails à partir de SFR.FR ils ne recoivent apparemment rien du tout vers “callcenter@seychelles.com

2- J’ai fait envoyer un email à partir des Seychelles, ça fonctionne.

3- J’ai essayé avec une autre adresse email non SFR et ils m"ont répondu également.

Les billets d’avion proposés ne sont pas ce que j’ai demandé comme vol… J’ai demandé la rectification. Bien vérifier tout ce qu’ils font donc.

Il faudra passer par le formulaire “à l’ancienne” pas le choix.

Je ferais un retour jusqu’au bout de l’expérience.

Bonjour à tous. J’ai rencontré le même problème au moment du paiement. Après contact par mail et envoi du formulaire, ils me demandent la totalité de mes informations carte bleue ( date et crypto).
Pas du tout sécurisé, je ne sais plus comment faire.
Pour info, leur formulaire comportait uniquemznt une partie des numéros de la CB.
Qu’avez vous donné?
D’avance merci

Bonjour
J’ai envoyé un message sur le “contact” du site d’air seychelles.j’ai reçu aussi un formulaire à compléter et j’ai suivi les instructions. J’ai envoyé les numéros de carte bancaire en 2 fois (2 mails différents) comme ils demandaient, et je n’ai eu aucun problème.

Bon en ce qui me concerne ça se passe plutôt mal :

• Réservation initiale : au moins 6 mails (!) pour obtenir ce que je voulais sans aucune erreur de ma part dès le départ. C’est simple à chaque fois il y avait des erreurs sur le résa. La première réservation au lieu de faire un aller / retour ils m’avaient pris 2 fois 2 billets sur le même vol !!! Genre je voyage avec mon double et mon épouse aussi… Ca montre à quel point ils en ont rien a f…

• Malheureusement mon épouse à un problème de santé donc voyage pas possible : SILENCE RADIO complet… Impossible de modifier les billets, remboursement, etc. Uniquement un mail ou un tel aux Seychelles (genre 10 euros la minute ?). Après c’est procès direct ras le bol de se moquer des clients il faut que ça se sache.

Je DECONSEILLE TRES FORTEMENT de passer par Air Seychelles. Prenez le bateau.

On a l’impression qu’ils sont en quasi-faillite tellement ça a l’air de les faire c…r de vous vendre un billet.

Bon vent !

Je déconseile Air Seychelles, que des problèmes en ce qui me concerne.

Pas de tel en Europe, uniquement aux Seychelles et répondent aux mails que s’ils en ont envie…

Des erreurs de billets il faut leur faire 6 mails pour que ce soit correct sur la résa. Ca va jusqu’à vous prendre 2 places sur le même vol, façon “je me dédouble j’ai besoin d’un second billet pour moi”…

Ca sent la faillite proche.

Bonjour
en essayant de reserver (depuis la Belgique) un vol pour deux Mahé/ Praslin avec Air Seychelles, que je pensais était fait sans aucun problème, je n ai reçu aucune confirmation par SMS ou mail. J ai essayé plein de fois à les contacter, en payant une petite fortune, mais ils ne repondent jamais. Juste de la pub au téléphone.

1. Est ce que quelqu un connait un no de tél Air Seychelles qui pourrait marcher en France?

2. Ayant fait une erreur à la programmation de mon voyage, je me suis rendu compte que je dois absolument voler vers Praslin un mercredi, le jour de la semaine avec un seul trajet de bateau, à 16.30. En même temps donc je demande: Si on veut voyager de Mahé à Praslin, doit on absolument voyager en bateau avec les Cat Cocos ou en avion avec Air Seychelles? Y a t il d autres compagnies de bateau/avions?

3. Question légèrement différente mais aussi au sujet des transports: est il utile de louer une voiture sur place? (vu la petite tailles des îles)

Merci de votre reponse(s)!

Bonjour,

Je rebondis à la conversation :

De la même manière que vous tous, je recontrais le problème “PA0003: The service has faced an unrecoverable and unexpected error, and is not able to produce a protocol compliant response” arrivé à l’étape du paiement sur le site d’Air Seychelles.

J’ai tenté de contacter le support par mail mais aucune réponse après plusieurs jours.

Après quelques recherches effectuées sur internet, j’ai appris que cette erreur est très spécifique à telle ou telle banque, et que grosso-modo, le service émetteur (Air Seychelles) n’arrive pas à joindre le processus d’authentification de la banque rattachée à votre carte bancaire.

Ayant cette information en poche, j’ai réessayé la transaction avec, cette fois-ci, une carte bancaire Revolut… et là, bingo ! ça a fonctionné ! ma réservation est passée.

Conclusion : si vous disposez d’un compte au sein d’une néo-banque type Revolut/N26 sous la main (ou même tout autre banque en fait), essayez avec ce service, peut être que cela fonctionnera !

Bon courage :wink:

Ouiais une compagnie aérienne qui n’accepte pas les cartes bancaires françaises… LOL.
J’amais vu ça ailleurs de ma vie !

Suite de l’aventure : ma femme impossible de voyager et donc contacts ultra-lents…

La galère Air Seychelles ne font RIEN du tout ils se foutent de vous complètement même si vous leur envoyez vos radios IRM rien a f…

Et l’assurance Assur Travel : QUE DALE.

Je ne prendrais que le bateau dorénavant et pas d’assurance ça ne marche jamais.

AIR SEYCHELLES : A FUIR.

A+

Bonjour,

Je confirme, tous vos retours, c’est une vraie galère avec Air Seychelles : pas de service clients, pas de site internet qui fonctionne, des prix différents et hors de prix une fois au tél et aucune réponse à mes réclamations par mail auprès du siège…serait ce une compagnie à blacklister ?

Y’a t il un pilote dans la Compagnie ?

Sujets suggérés

Services voyage