Problème réception sms de Cuba en France

Forum Cuba

Bonjour,

Une amie cubaine me dit que depuis deux mois, elle m’a envoyé plusieurs sms depuis cuba depuis son téléphone portable sur le mien en France. Et je n’en ai reçu aucun. Certains d’entre vous ont-il eu ce souci récemment ?

je reçois réguliéreent des SMS de Cuba, je n’ai noté aucun probléme

une cubaine, disposant d’un téléphone probablement rechargé par son ami européen, aura peut être d’autres priorités.- que d’envoyer des nouvelles à celui ci - à commencer par téléphoner à ses amis sur place

rien de nouveau sous le soleil… et on dit ensuite que les SMS ne marchent pas

quand les cubains veulent faire parvenir de leurs nouvelles à l’étranger ils trouvent toujours le moyen…

une seule solution : envoyer plus d’argent sur le téléphone ?

ok, je suis déja sorti, ne tapez pas sur la tête !

…je suis un petit peu d’accord avec Quinta Avenida.Cordialement

Je viens de recevoir deux sms cette nuit, je suis d’accord avec les 2 autres intervenants, c’est etonnant

S’il peut y avoir parfois une difficulté lié à l’envoi de sms, celle-ci ne peut être que temporaire et, comme dit plus haut, un Cubain, lorsqu’il le désire, trouvera toujours le moyen de communiquer…
Alors, d’accord avec quinta-avenida…
Mais ne t’inquiète pas, tu recevras certainement un sms, un mail ou un appel pour t’inviter à recharger un mobile (en général lorsqu’il y a des offres promotionnelles) et là, étrangement, le problème sera résolu!

Sujets suggérés

Services voyage