Problème réseau 3G/4G en Crète

Forum Crète

Bonjour à tous, je suis actuellement en crête avec des amis pour la semaine et depuis samedi nous avons un soucis de connexion depuis les iPhone.
Je suis chez orange et lui est chez Bouygues donc pas lié à nos opérateurs.
Un autre ami sous Android n’a aucun soucis !
Quelqu’un a le même problème !? Ou sait comment le résoudre ?

Merci à vous
Benjamin

Il est loin le temps de la carte postale et de la cabine téléphonique…

Non vraiment merci pour cette belle leçon de moral. Ayant besoin d’Internet pour raisons professionnelles, merci de vous passer de ce genre de commentaire. Traîner sur un forum de partage et d’entraide pour y répondre ce message, c’est vraiment une jolie passion.

Je l’attendais celle-là:" pour raisons professionnelles". Encore un " indispensable" sans qui la boîte, le cabinet , l’ entreprise ne pourra tourner.
Profitez malgré tout de vos vacances dans ce beau pays, en espérant que vous ayez pu vous reconnecter et en restant à votre disposition pour tous renseignements pouvant vous aider á découvrir celle île.

Arrêtez de prendre les personnes présentes sur ce site de haut, vous êtes ridicules.
Je profite tres bien de l’île et des merveilles qu’elle a à offrir. Puis quelque soit la raison pour laquelle je demande de l’aide pour internet, votre commentaire ne sert a rien.
Vous avez l’air d’avoir des journées bien remplies pour pondre ce genre de réponse. Passez votre chemin

Bonjour Benjamin
Je ne suis pas surpris par le commentaire de jlma59;il y en a 2 ou 3 comme ça sur le forum qui postent des messages pour ne rien dire.Ne lui répondez pas,ils sont inutiles.J’espère quand même que vous avez passé de très bonnes vacances sur cette belle île.
Bonne fin de journée à vous.

Bonjour ilovecrete, pas de soucis, cela ne m’a pas empêché de passer une belle semaine. Nous avons bien fait de prendre une voiture de location pour découvrir au maximum l’île. Merci, j’ai pu lire vos nombreux conseils sur les questions diverses et variées des visiteurs :wink:

Salut!

Moi j’ai android, du coup tu penses que ca sera bon pour la 3g ou 4g?

Je prend un forfait spécial pour les connexions hors wifi ou c pas la peine?

Merci de ta réponse Benjamin

Dimitri

Bonjour Dimitri,

A priori ça devrait fonctionner puisque les Android n’étaient pas concernés.
Pour ce qui est du forfait, tous les opérateurs sont officiellement passés au Roaming internationnal (ou du moins européen). Donc votre forfait en France = votre forfait en Crète !

Bon séjour,
Benjamin

Merci de ta réponse !
Mais SFR m’a proposé un forfait gigas en Europe et ils m’ont donné le lien pour la tarification en Europe… Bizarre !

Sujets suggérés

Services voyage