J’ai réservé aujourd’hui mes billets pour pouvoir visiter l’Alhambra,
j’ai rentré mes coordonnées bancaires mais impossible de visualiser mes
places. Je ne sais pas comment les retirer ni si cela a vraiment
fonctionné. J’ai juste un peu compris qu’il était possible de les retiré
au distributeur d’une Banque " la Caxia".
Merci de m’éclairer pour ceux qui ont réservé sur ce site
Merci d’avance
Anonyme2
j’ai rencontré un pb similaire l’année dernière. Cela venait de mon niveau tres faible en espagnol et d’un bouton sur lequel je n’avais pas cliqué apres la manip du paiement.
Apres avoir envoyé un mail au service de la Caixa qui gere la billetterie, et surveillé mon compte en banque, j’ai refais l’operation et j’ai reçu dans mail de confirmation dans ma boite de messagerie.
Et à partir de là tout a été mieux.
Anonyme3
Bonjour,
J’ai réservé également sur ticketmaster.
En allant voir ma réservation sur le site (en anglais et espagnol), j’ai bien 2 tickets réservés, le bon jour mais il est noté : “horas 20.00” (alors q j’ai demandé 9h30). Je ne sais que penser de ce 20.00, je n’ai pas de mail de confirmation.
Que faire ???
Merci pour votre aide
myriam_11084
je suppose qu’ensuite il faut aller à un guichet de la CAIXA pour retirer les billets?
j’ai juste reçu une confirmation d’achat avec une référence, je ne savais pas qu’il fallait choisir le mode de retrait des billets…
merci
Anonyme5
Bonjour,
De retour d’Andalousie et notamment de Grenade.
Pour retirer les billets réservés sur ticketmaster, il est possible de se présenter à côté de la plaza de Isabella la Catolica. C’est très pratique. Un conseil, prenez le minibus pour vous rendre à l’Alhambra (pour être sûr d’être à l’heure)
Bonnes vcances
Anonyme6
J’ai moi aussi réserver par le biais de ticket Master pour une visite à 14 h et pourtant quand je vais sur leur site il est indiqué 20 h j’avoue être un peu perdue je leur est fait passer un message mais tir pas de réponse je serais à 2h30 de route de grenade et ne veux donc pas poireauté toute une après midi et rentrer à point d’heure je trouve ce site très mal fait et déplore qu’un monument tel que l’Alhambra ne dispose pas de son propre réseau de distribution m’enfin merci de me dire ce qu’il c’est passer pour vous !!!
Anonyme7
Bonjour,
Nous avions également consulté le site ticktmaster et il était également noté 20:00 alors que nous avions réservé pour 9h30. Dans le doute, nous sommes allés chercher nos billets la veille de la visite. Le 20:00 doit correspondre à autre chose car les billets étaient bien pour la visite de 9h30. Je suis bien d’accord avec vous, le site de réservation n’est pas top !
Bon séjour !!
cabotte48
Bonjour,J’ai acheté il y a 10 jours 2 tickets pour l’alhambra de Grenade via le site Ticketmaster.es (site Espagnol). normalement la transaction a abouti mais je n’ai ni recu de confirmation par mail ni été débitée sur mon compte.
J’ai essayé de voir si mes billets étaient en attente avec le numéro de ma carte bleue mais aucun achat n’est enregistré ?
Je n’ai vu aucun mail de service client ? Comment être sur que ma commande est tombée à l’eau ?
Merci pour votre aide.
Caroline
Anonyme9
Votre commande n’a pas abouti, il m’es arrivé la même chose l’année dernière. Alors pour être sur vous pouvez voir avec votre banque si un prélèvement a été fait ou va être fait mais je pense plutôt que cela n’a pas fonctionné . Donc moi j’avais réessayer une seconde fois et sa a fonctionné. En tous sachez que sa vaut le coup
cabotte410
Merci beaucoup pour votre réponse.J’ai une carte à débit différé, donc je me dis que c’est peut-être encore dans les transactions en attente et visible en fin de mois. Ce qui est bizarre c"est que j’ai eu un numéro de dossier affiché sur mon ordinateur à la fin de la transaction carte bleue mais que je n’ai jamais reçu la confirmation par e-mail. Est ce que ça vous a fait la même chose ?
Je vais contacter ma banque demain.
Encore merci
Caroline
patxi11
Hola !!
Celà a été souvent dit et re-dit sur le forum ! (fonction rechercher)
Pour vérifier la prise en compte de votre réservation, entrez sur le site de l’Alhambra www.alhambra-tickets.es
Dans la procédure de réservation de places, vous verrez à un moment la mention “RECOGIDA ENTRADAS PENDIENTES”
Sur cette page vous rentrez les coordonnées de la CB avec laquelle vous avez réservée, alors vous saurez si vos réservations sont effectives et le détail de ces résas (jour, heure, nombre)
Hasta luego !!
cabotte412
Merci de votre réponse.J’ai vérifié, rien dans les achats en attente. Je dois donc considérer que la transaction n’a pas fonctionné ?!? Ce qui est bizarre car a la fin de la transaction bancaire, un n° de résa est apparu à l’écran mais je n’ai jamais reçu de confirmation par mail : (
Ayant déjà eu un pb similaire sur un autre site, je suis devenue méfiante.
Cdt
Caroline
Anonyme13
Avant de visiter l’Alhambra, j’ai cherché et lu beaucoup de pages sur Internet. J’ai trouvé des informations qui peuvent être utiles à eux quand ils veulent acheter vos billets en ligne une page nommée Alhambra Online http://fr.alhambraonline.com/alhambra-comment-acheter-entrees.
C’est ce qui explique comment réserver sans les problèmes qui viennent toujours avec Ticketmaster.es. Pannes et accordent généralement beaucoup de problèmes. Etre une entreprise privée qui a une concession, et ne pas être régi par le conseil d’administration de l’Alhambra, la gestion laisse à désirer.
J’espère que vous servez.
Cordialement
apache020714
bonjour,
j’ai réservé hier ma place pour l’Alhambra au mois d’octobre, aucun soucis et mail de confirmation reçu et ce, avec les heures de visites démandées et explications afin de les retirer sur place.
cabotte415
Merci pour vos messages. Je ré-essaie aujourd’hui.
cabotte416
Bonjour !Cette fois-ci la résa a marché.
Pour ceux qui seraient un peu frileux comme moi, sachez que mon 1er achat pour lequel je n’avait pas eu de confirmation par mail n’a ps été débité … le transaction n’avait donc pas marché.
Je laisserai un message sur le forum si ttefois une mauvaise surprise arrivait!
fanfan3717
Bonjour ,
comme un maximum de gens bien sûr moi aussi problème pour réserver Alhambra dû principal à mon code secure bancaire qui a mis du temps à m’être transmis par sms.
Je viens de faire tout ce que vous expliquez dans le message ci-dessus, rien en attente en retapant mes coordonnées bancaires, néanmoins en dernière page du site de réservation que j’ai pris le soin d’enregistrer et d’imprimer à forma de pago xxxxplus mes derniers n° carte bancaire et mes dates d’expiration CB.
Pas encore vu ce cas des les messages donc ne sais plus quoi penser, je vais attendre quelques jours voir si débit sinon je recommence et je vous tiens au courant pour vous dire comment ça s’est passé afin que ce cas soit aussi répertorié.
Merci en tout cas pour ttes vos infos qui m’ont bien aidé à préparer mon séjour
chrissand18
Il y a d’autres sites de réservations pour l’Alhambra où les prix sont quasi identiques. Ils proposent même des fois la visite guidée ou la visite de nuit en plus.
J’ai détaillé un article sur l’Alhambra si cela vous intéresse, il y a pas mal d’infos pratiques.
Bon séjour
fanfan3719
N’ayant rien vu de débité sur mon compte, j’ai recommencé ma commande de billets qui cette fois-ci a bien fonctionné.
Merci Chrissand pour le lien que vous m’avez donné, en effet, bien intéressant
laetice4520
bonjour,
je pense que j’ai eu le meme probleme que vous, et en plus ma carte bleue ne sera plus valide le jour de la visite de l’alhambra. pouvez vous me donner l’adresse mail de la caixa afin que je puisse les contacter? car les appeler en espagnol c’est pas possible pour moi. je vous remercie