Bonjour, gros problème pour moi, j’ai reservé et payé 4 billets électroniques pour le machu picchu , et je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les bonnes dates qui ont été validées .Je ne peux être en aucun cas sur le site à ces dates .J’ai envoyé un mail au call center afin de modifier ou annuler cette reservation , mais pas de nouvelles de leur part depuis une semaine .Quelqu’un a t-il une solution ? Est -il possible de refaire une 2eme reservation , en repayant avec les bonnes dates ? Merci d’avance
bonjour
les dates qui ont été validées dans tes billets sont celles qui ont ete indiquées en phase de reservation
As tu essayé de faire ta demande sur le formulaire de l’INC C’est ce qui est recommandé dans l’onglet “AYURDA”
http://www.drc-cusco.gob.pe/CallCenterEsp1/
le call-center est plus efficace au telephone
el nino
Merci el nino pour ton aide , mais c’est bien à l adresse email du callcenter que j’ai ecrit , adresse que j’ai trouvée en consultant ayurda ( aide du site ) .
Si j’essaie de les joindre au téléphone , parlent -ils seulement espagnol ,ou aussi anglais ? ( pour le francais , je suppose qu’il ne faut pas réver ! ).
Ce qui m’inquète le plus , c’est de savoir si je peux réserver à une autre date avec bien sur les memes noms et numeros de passeport si je n’arive pas à annuler ma precedente resrvation . Merci pour vos réponses
Bonjour
Il y a beaucoup d’ecart entre la date de votre billet et la date ou vous souhaite y aller? En arrivant au Perou il faut vous adresser a la Direction Regional de la cultura Cusco qui vous changeront les dates sans probleme s il y a de la place
voir sur le site http://www.machupicchu.gob.pe/items/terminosycondiciones.html
En caso que EL CLIENTE solicita el cambio de nombre y fecha por otras causas no contempladas en el presente documento se procederá a realizar el cambio previa aplicación de la penalidad, en los siguientes plazos:
Penalidad del 30%, si la solicitud se presenta 24 horas antes.
Penalidad del 25%, si la solicitud se presenta 48 horas antes.
Penalidad del 10%, si la solicitud se presenta 72 horas a más.
J’espere vous avoir aidé bonne soirée
… En arrivant au Perou il faut vous adresser a la Direction Regional de la cultura Cusco qui vous changeront les dates sans probleme s il y a de la place
…
justement c’est bien tout le probleme car les places pour le HP ne se prennent pas la veille ou même 2 jours en avance…
el nino
bonsoir
ils ne parlent peut-être pas le Français (???) mais certainement l’anglais
a ta place j’enverrai une demande par le formulaire du site de la DRC sans passer par l’adresse e-mail simple…Tu n’as rien a perdre d’essayer, parfois, il faut doubler les demandes pour se faire entendre… :=))
Il n’y a aucun probleme pour faire plusieurs reservations successives pour des jours differents, d’ailleurs c’est la seule solutions si tu veux passer 2 jours consecutifs sur le site
el nino
Merci à tous pour vos réponses , en fait après plusieurs appels au call center , et plusieurs mails sans réponse , nous avons rachetés des billets aux bonnes dates afin de solutionner le problème .
C’est la seule solution que nous avons trouvée , car au téléphone , impossible d’avoir une réponse ferme , on nous a dit dans un premier temps qu’on pouvait ne pas payer de pénalité , puis qu’il fallait la payer à un numéro de compte au Pérou ,imprimer la preuve de paiement et l’envoyer par mail à une adresse, et qu’il procéderait au changement de date à réception .Cette adresse mail , nous y avions déjà laisser des messages sans avoir aucune réponse , donc pas vraiment envie de payer de pénalité sans être sur que les modifications seraient effectuées .
Nous avons donc choisi de repayer les billets en vérifiant soigneusement les dates.
Je conseille à tous ceux qui réservent leur billet en ligne de bien vérifier les dates sur leur document de réservation avant de procéder au paiement , sinon , c’est vraiment la galère .Bonne chance à tous