Problème téléchargement passeport visa pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour, je suis entrain de faire mon visa pour partir en Inde d’ici février et je bloque au niveau du téléchargement du passeport sur le site du gouvernement indien (indianvisaonline.gov.in). La page de mon passeport contenant photo et infos personnelles est en pdf compressée à 110KB et ca ne passe toujours pas si quelqu’un a la solution je suis preneuse :slight_smile:

Merci !

Bonjour, Quand on télécharge le passeport, si il est confirme, il sera validé automatiquement par le site, l’opération sera invisible et vous ne reverrez pas l’image, il vous suffit de cocher la case “I have verified that…” et de cliquer sur “Confirm”. Ne jamais cliquer sur “View”.

Bonsoir et merci pour la réponse rapide le souci c’est que je suis bloquée à lendroit de mon imprimecran. J’ai charge le PDF de mon passeport (bien compressé et avec la photo des 2 volets informations personnelles) je clique sur “I have verified tant…” puis confirm mais rien ne se passe j’ai uniquement la possibilité de recharger la photo. Je ne comprend donc pas pourquoi ca ne fonctionne pas. Je ne trouve pas non plus de quoi les contacter …

Récemment, certains forumeurs m’ont contacté pour le même problème que le vôtre… ils avaient cliqué sur “View” ce qui peut générer une erreur URL et dans ce cas le site propose de recharger la photo, mais ça ne fonctionne pas. Je conseille de recommancer toute la procédure en faisant une nouvelle demande.

Sujets suggérés

Services voyage