Procidia Juillet 2019

Forum Italie

Bonjour,

nous avons pour projet de passer 6 jours sur l’Ile de Procidia.

La durée est elle suffisante pour visiter cette superbe ile ou au contraire trop longue?
Le risque de s’ennuyer est il palpable au bout de 6 jours?

Nous ne sommes pas forcemement branchés100 % plage mais plustôt visite, découverte,avec un peu de plage.
Nous connaissons déjà Naples et ses environs.

Dans l’attente de vos conseils avisés.

Cordialement.

Vincent.

Bonjour,

Lors de notre voyage en septembre 2018, nous avons passé une journée sur l’île de Procida en arrivant à 9h et en partant à 18h.

J’ai adoré cette île pleine de couleurs, de charme et de tranquilité. Par contre, si vous n’êtes pas trés plages je pense que 6 jours c’est un peu long.

Vous pouvez commencer par 3 jours à Procida puis 3 jours sur l’île voisine d’Ischia.

Si vous souhaitez avoir plus d’infos, voici mon récit de voyage ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Bonjour,

votre blog est remarquable.(Nous annons nous en insipirer pour notre prochain séjour à AThènes courrant Février 2019)

Je vais réduire mon séjour sur Procidia.(2 nuits sur place).

Cordialement.

Vincent

Bonjour,

Je pense en effet que c’est un peu trop long pour Procida. Une journée permet d’avoir un bon avis. 2 jours semblent suffisants pour faire le tour tout en profitant vraiment. Pour rester une longue période, je te conseille de te renseigner au sujet de l’île Ischia. En effet elle est nettement plus grande.
Pour te donner des idées, je t’invite à jeter un coup d’oeil à mes conseils sur La baie de Naples

Sujets suggérés

Services voyage