Programe Inde - Fin Décembre à début Avril....

Forum Inde

Namasté!

Étudiant de 22 ans, je prépare en ce moment même un voyage en Inde et ce pour la fin du mois de Décembre. Je compte atterrir à Mumbai et ensuite commencer mon périple vers le Sud pour remonter doucement vers le nord et pourquoi pas un petit passage par le Népal puis le retour sur Mumbai.
Un séjour en Inde d’une durée de 3 bons mois en définitive.

J’aimerais énormément que vous puissiez m’aiguiller sur ce que pourrait être mon itinéraire de déplacement, les lieux à visiter, l’éventuelle durée sur chaque partie… Alors ne vous faites pas prier pour me conter vos aventures et votre expérience du terrain.

Je me sens très attiré par ce pays et ce qu’il dégage, je n’ai pas peur de m’éloigner du territoire policé et suis très curieux de découvrir les pratiques de relaxations et le Yoga notamment.

Je vous remercie d’avance infiniment pour votre aide précieuse!
Amicalement,

Florian

Bonjour Florian,

Je suis également étudiante en diététique et j’ai 22 ans. En parraléle, j’ai fait une formation de massage sur Paris, Marseille et Lyon et tiens un cabinet depuis le mois de mai.

J’ai trouvé une école super en Inde, à Goa plus précisemment pour 5 semaines. Je pars donc du 27 février au 04 Avril pour apprendre les diverses techniques de relaxation.

Si tu veux des conseils, plus d’infos ou meme rester quelques temps à Goa, tiens moi au courant !

clemencecartailler@orange.fr

Clémence.

Bonjour Clémence,

Je compte effectivement partir sur Goa lors de mon périple…J’aimerais pourquoi pas pouvoir louer une petite maison sur place, pour une ou 2 semaines. Connais-tu à peu près les tarifs ou des endroits sympas où rester?

Que sais-tu sur Goa qui te semble pertinent?

à bientôt :wink:

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner pour le montant d’un budget d’un voyage de 3 mois du Sud au Nord?

Une petite idée ou fourchette? J’avais prévu entre 1500 -2000 euros pour partir (billet déjà pris), dois-je revoir ça à la hausse?
Je compte bien bouger et ne demande qu’un lit et une porte que l’on puisse fermer pour dormir.

Merci d’avance

J’ai eu pas mal d’infos ! Je cherche aussi a louer quelque chose ! Pour les hôtels, c’est a peu près 5 euros la nuit ! Tu es de quelle région ? Tu pourrais me donner ton adresse mail ou un autre moyen de te joindre directement ?
Clemence.

Sujets suggérés

Services voyage