Je viens vers vous pour un conseil sur hébergement/localisation sur notre projet en Croatie pour l’été 2017.
Quatrième voyage en Croatie (pays pour lequel nous sommes tombés amoureux) et cette fois ci au programme des îles et des îles.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants et voici ce que j’ai prévu :
jour 1 : arrivée à Split / ferry pour l’île de Brac.
4 nuits à Supetar où j’ai trouvé le Jerko Boutique Hostel (petit déjeuner, piscine et bien placé)
jour 5 : ferry Bol / Jelsa (île d’Hvar)
5 nuits et là, je ne sais plus. Jelsa ? Hvar même ? / Stari Grad ? ou j’ai entendu parler de Mudri Dolac.
Avec 2 enfants dont mon petit garçon qui aura tout juste 2 ans, on ne va pas à Hvar pour la fête. On privilégie le côté balnéaire mais aussi découverte avec endroit sympa/nature mais tout en étant proche de restaurants/commerces …
jour 10 : ferry Hvar / Korcula
4 nuits à la Pension Lovric, à Lumbarda. Excursion sur Mljet à prévoir
jour 14 : ferry Korcula / Split
1 nuit avant le retour le lendemain mati pour Marseille
Le programme est fait, billets d’avion achetés, billets pour ferry achetés ce week end.
Il me manque juste la situation à priviliégier sur Hvar.
Merci pour vos conseils
Très bonne journée
papavoyageur2
Bonjour Jean Michel,
Merci pour ton retour,
Je n’aurai pas de voitue sur Brac, je compte la louer à notre arrivée à Jelsa après avoir pris le catamaran depuis Bol. L’avantage de loger à Jelsa est qu’il s’agit du point d’arrivée du catamaran donc plus pratique. En ayant la voiture, on pourra aller sur Hvar, Stari Grad …
Pour le ferry, j’ai pu tout acheter samedi. Jadrolijina le propose et nous avons les etickets pour les 4 trajets.