Je décolle pour Phuket au mois d’avril 2015 pour 2 semaines et suis complètement paumé!
Je m’y rend avec ma femme pour nos noces et souhaite que cette aventure soit la plus magnifique possible!
J’ai besoin de vous pour des conseils sur les lieux à éviter, des activités à pratiquer, et le nom d’hotels où se loger (on me conseil la pointe sud de Phuket)…
Quelles iles dois-je absoluement prévoir de visiter?
Est-ce que 40Euros par nuit pour dormir est suffisant? Est ce que 2 Nuits par ville est suffisant?
DE GRÂCE, DES CONSEILS…
Merci infiniement!
Anonyme2
personnellement j’irai a koh rawi,pres des rangers camper ,snorkeler et balades tout le long de la cote,peut aussi un tour a adang ou koh rock ou plus loin koh surin ,autrement koh bulon est tres calme et reposant(bulone resort )Depuis phuket on peut descendre vers les iles du sud en bateau,phiphi(maya bay) koh ngai ,koh kradan, koh bulon ,koh lipe(plus animé ) pour tout vos deplacements info@thaibeachtravellers.com.A votre service pour d’autres conseils en fonction de vos gouts et capacités
Anonyme3
a phuket,la presqu’ile de koh sire est hors touristes, louez une moto au centre ville (150 a 200bpar jour);il ya 2 petits resorts sur une plage frequentée par quelques thais