Programme voyage au Brésil

Forum Brésil

Bonjour nous sommes un couple avec ma fille nous envisageons un voyage au bresil pour le mois de juillet pour 3. Semaines nous envisageons Rio de Janeiro nous voudrions allez en Amazonie manaos si vous avez des idées de logement ou d excursion à partir de l hotel ou croisière ensuite les chutes iguacu sans passer par une agence en prenant des vols si vous savez comment faire pour visiter par des guides qui viendrais nous chercher à l hotel pour les visites merci d avance sherazade

J’avais logé à Foz de Iguazu : X façons d’aller aux chutes : sur place , vous n’avez pas besoin de guide local , tout est parfaitement balisé/indiqué . Vous savez qu’il y a 2 côtés , l’argentin et le brésilien . Si vous commencez assez tôt , l’ensemble se visite en UNE journée mais c’est tellement fantastique qu’on a toujours envie d’y rester au moins 2 jours , ne serait-ce que pour s’nscrire pour les “bateaux” qui vont au plus près des plus belles chutes .

Merci de vos informations sherazade

Bonjour

Pour la répartition du voyage pour les 3 semaines :

Rio (4 à 5 jours)

De l’aller à Iguaçu. (visite Côté Brésilien - Argentin + frontière du Paraguay) Sur place 2 jours.
Il faut compter deux jours pour les voyages. En avion Rio/Iguaçu vol direct 3h. En fonction de l’horaires de votre vol, la journée et cuites. Si vous n’arriver pas trop tard, il serra possible d’aller au Parque das Aves par exemple. (Aller sur mon site ; vous avez une page complète sur Iguaçu, les visites, etc.).Iguaçu vol pour Manaus (Il faudra faire des connextions, SP, Rio, Brasilia).
Pour Manaus, ma destination préférée. J’y suis allé une bonne vingtaine de fois.
Manaus en Amazonie, c’est plus compliqué ! Vous ne connaissez pas, ne parlez pas le portugais, il serra difficile de faire sans une agence et de vous fier à un simple guide.

En tout état de cause, prévoir 3 à 4 jours pour Manaus.

Photos que j’ai faites avec une Cannon Mark 5

Merci connaissez vous jungle lodge anavilhanas il organise aussi les excursions merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage