Projet de voyage en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

bonjour,
nous souhaiterions decouvrir l Afrique du Sud, pays completement inconnu, avec notre fils Tao de 2 ans, pendant la periode de fin Juin ou fin Aout. pouvez vous me donner des conseils ou adresses concernant l’ hébergement, lieux a ne pas loupés. sachant que votre budget de 100 euros par jour me semble raisonnable. au début je pensais me diriger du coté du parc Kruger mais Tao est trop petit pour les safaris. y a t il qd meme un intérêt a se diriger par là ou faut il se reserver ca pour un autre séjour?
merci par avance et bonne année!
magali

Bonsoir,

Pour la période j’opterai plutôt pour la fin aout. En effet, les vacances scolaires des sud afs ne se terminent que le 15 juillet. De plus le climat fin aout sera plus propice.

Comme la plupart des internautes vous oubliez de préciser de combien de temps vous disposez. C’est primordial dans le choix d’un circuit!!!

En lisant un peu sur ce forum, vous trouverez des circuits. J’en propiose pratiquement toutes les semaines.

A+

Annick

merci Annick pour la periode je pensais à 10 jours. je viens juste de m inscrire sur le forum et en fouillant, oui, j ai vu tous vos posts concernant les parcours. de bien precieux messages d ailleurs! merci

Sujets suggérés

Services voyage