j’ai 50 ans et souhaite partir seule à l’étranger. J’ai déjà fait plusieurs voyages en couple, mais jamais seule.
j’aime l’itinérance et la nature. Pouvez-vous me conseiller un pays secure ? Je parle un peu anglais, mais vraiment un peu …
je pensais à la Thaïlande (je connais le nord), Bali, Costa Rica, Canada … mais je suis ouverte à vos conseils et idées. Pas de période précise pour l’instant, ce serait courant 2018.
merci pour votre aide
camb712
je pars souvent en solo.Dans les capitales européens, pour de longs Wend ou de petits sejours, je suis également partie seule plusieurs fois en Afrique de l’Ouest.
un pays ou je vais solo une ou plusieurs fois par an , c’est le Maroc. Magnifique pays, nature très variée (campagnes, montagnes et vallées, désert, côte méditeranéenne ou atlantique), villes superbes etc. Un pays habituée aux touristes, qui accueille très bien. Je n’y ai jamais eu de soucis.
j’y pars mercredi encore une fois.
ma dernière balade (avec ma soeur cette fois ci, mais j’ai déja fait ce trajet solo, jusqu’à Cotonou)
Bonjour,
Je pars seule depuis 2011.mais j’ai commencé par des circuits en agence.Bali c’était super!
Puis je suis partie en club et j’alterne 1 journée de sport et une journée de visites avec le club ou si je rencontre quelqu’un en bus local.
Je suis parti comme cela à Cuba, Mexique,Île Maurice ,guadeloupe ,Sénégal…
Mais je recherche toujours quelqu’un de sympa pour ne pas partir seule.
J’espère que tu vas trouver ton bonheur
Anonyme4
Bonjour,
Êtes vous intéressée par un voyage au Maroc? Si oui, je pourrai vous proposer de bonnes idées avec les meilleurs prix. Il suffit de me donner une idée sur le type de voyage que vous souhaitez faire : en nature, en ville, circuit…?
Bien à vous.
Anonyme5
Bonjour,
Tous les pays du Nord sont super secures !
Islande, Suède, Finlande… Super faciles quand on est seule.
celimari6
Merci pour vos réponses !!!
vous logez ou ? Vous réservez à l’avance ?
Anonyme7
Bonjour
SI vous cherchez la nature, moins touristique, belle plage, allez plutot au partie l’east d’Indonesie (Molusque, Papouasie, Raja Ampat)qu’a Bali. C’est trop touristique.