Projet d'itinéraire au Maroc

Forum Maroc

Bonjour,
Je prépare notre voyage ( couple) au Maroc pour la deuxième quinzaine de mai. J’ai concocté un itinéraire et j’aimerais avoir l’avis des connaisseurs.
Bonjour,
Je prépare notre( couple) voyage au Maroc qui doit avoir lieu dans la deuxième quinzaine de mai. J’ai concocté un itinéraire et j’aimerais avoir les avis des connaisseurs.

J1: arrivée à Casa tôt le matin. location de voiture et direction Rabat. visite de Rabat. Nuit au riad Marhaba
J2: visite de Rabat. départ pour Meknes. nuit au riad El Ma
J3: Meknes
J4: Moulay Idriss. Volubilis Fes nuit au riad l’artiste
J5-6-7 Fes
J8: Imouzeur. Ifrane. Azrou. nuit à la perle d’Azrou.
J9: la forêt de cèdres, singes etc… nuit à El Ksiba nouvel hôtel Atlas Angle Hôtel
J10: Beni mellal- Bin el ouidane. Cascade d’Ouzoud. Nuit à???
J11: Demnate. Marrakech. Ourika nuit à ???
J12: Ourika. oukaimeden. Nuit au même endroit que précédemment???
J13: Asni. Lac de Lalla Takerkoust . Nuit au Flouka.
J14-15-16: Marrakech au riad Moulay( nous connaissons)
J17 direction Casa départ de l’aéroport en fin de soirée.
Qu’en pensez-vous? Comme vous le voyez il me manque quelques hébergements. Je cherche une chambre avec salle d’eau privative avec un budget maximum de 50€ en ch et pd. J’attends vos avis et conseils avec impatience. Merci beaucoup.

Je suis déçue que personne n’ait répondu à mes questions, même pas poulet citron! Je me console en me disant que mon itinéraire doit être parfait!!!

Bonjour,Puisque vous avez tout bouclé … et que vous vous etes coincés par des dates et réservations … à quoi cela servirait il ??

Mais non! Les vols ne sont pas réservés, les hôtels non plus. Je n’ai fait que des recherches sur internet et sur le guide du routard.

“”“J9: la forêt de cèdres, singes etc… nuit à El Ksiba nouvel hôtel Atlas Angle Hôtel”""L’angle hotel n’est pas à El Ksiba, c’est un gros truc impersonnel sur la nationale.
mais bon , sur le secteur il n’y a pas grand chose de typique .

““J10: Beni mellal- Bin el ouidane. Cascade d’Ouzoud. Nuit à???””
A Ouzoud, le seul truc que j’ai trouvé d’accueillant est le camping Zebra qui a des belles chambres et une bonne cuisine

““J11: Demnate. Marrakech. Ourika nuit à ???””
Y’a plein de chose , mais je ne les connais pas , j’y dors pas.

““J12: Ourika. oukaimeden. Nuit au même endroit que précédemment???””
ça fait un peu tourne en rond, allez plutot vers Ouirgane

““J13: Asni. Lac de Lalla Takerkoust . Nuit au Flouka.””
Bof !!

Le reste , no comment !

Merci beaucoup pour vos conseils.
J’avais lu que vous conseilliez le camping Zebra; Sur le site, il n’est pas mentionné si les chambres ont une salle d’eau particulière.
Pour le atlas angle, je n’ai rien trouvé d’autre dans le coin.
Je vais suivre votre conseil et regarder vers Ouirgane.

mais nous partons en couple au mois de mai pour un périple en voiture. Nous sommes allés à Merzouga l’an dernier.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage