Je reviens sur le forum après qq années d’absence pour annoncer une bonne nouvelle.
Je mets en place un projet de voyage culturel-social qui se déroulera de la mi janvier à la mi mars au Cambodge (et un peu en Thaïlande, rapport aux visa).
Sur place, près de Kompong Cham, je vais construire et faire construire un triporteur en bambou (pour les parties hors transmission et roues, ou freins, quoi que). Ensuite je partirai seul ou avec mon copain Sopeah sur les routes pour construire avec les personnes rencontrées des spectacles de rue (théâtre, mimes, danse et pourquoi pas musique).
Lespersonnes rencontrées sur la route, touristes ou autochtones ou scientifiques ou commerçants ou media ou politiques ou religieux(ses) oui… seront les bienvenues.
Mais l’essentiel de mon voyage se fera seul puisque je proposerai mesclowneries contre nourriture et hébergement.
Voili, voilou !
Romuh
Anonyme2
Et j’ai oublié : je vais présenter sommairement mon projet dans l’émission Allo la Planete de ce vendredi 12 décembre.
A demain vendredi sur le mouv’
Romuh
Anonyme3
Salut,
Ceux et celles qui ont essayé se sont peut-être cassé le nez ; Allo la Planete m’a demandé d’intervenir plus tôt (et moins longtemps) ; je n’ai donc présenté que sommairement mon projet, mais c’est partie remise pour mi janvier, avant le départ. C’est la magie du direct, et j’ai joué le jeu de parer à un contre-temps ; normal !
Je n’ai pas pu dire certaines choses.
Je recherche des contacts pour du matériel :
son (émission et enregistrement)
video : j’ai déjà un peu, ce n’est pas le plus nécessaire donc
production d’électricité à partir du solaire
éléments de cyclisme (transmission, roues, freins ; pour construire un triporteur en bambou !
Je cherche aussi des sponsors.
Je cherche de mon côté bien entendu.
Pour le matos, j’ai besoin de contacts sur place ; pas envie de faire transporter du matos par avion.