Je me suis instalé depuis plus de 5ans en métropole, maintenant je veux me projeté dans le milieu agricole en guyanne
ceci-dit j’ai pas de terrain, je veut savoir comment faire les démarche en sachant j’ai peu de revenu et je sait qu’il y a des terrain mis a disposition pour les agriculteur
bien cordialement
ijij2
+1 ça m’interesse également sur saint laurant du maroni. Ca serai dans l’optique de créer une communautée. Y a t-il des programmes politique ou sociale qui mise a développer une exploitation agricole ou d’élevage dans la région ? Combien pour l’aquisition d’un telle térrain dans cette optique dans le secteur publique ?
Pour répondre a l’initiative du posteur oublié le domaine privé surtou si vous regardez a saint laurant du maroni. C’est plein de raco qui profite de l’émigration surinamienne pour te vendre ceci hors de prix ou te parqué dans des taudis et je sais que là bas l’aquisition des térrains de manierre illégale ce fait également où plusieur personnes construisse des maisons ilégalement avec accès a l’électricité et l’eau. Apres on ne sais jammais comment ça fini. Y a t-il une combine un peu similaire comme ça ce fait pour les terrain non constructible construire quand m^me et pays l’ammande qui est dérisoide vise a vis d’un térrain constructible ?
Y a t-il des facilités d’intergration et d’obtention de terrain avec peu de capital pour les personne a profil ters demander dans la région comme professeur parf exemple ?
C’est possibilité est possible si d’aventure vous avez un certificat qui prouve votre connaissance de l’agriculture
La région peux aider si votre dossier est bien ficelé