Je viens à vous pour des questions d’organisation.
Nous sommes un petit groupe de 3 copines. Nous souhaiterions aller visiter les îles Lofoten en février 2020 et (espérer) voir des aurore boréales (entre autre)
Nous aimerions éviter si possible de passer par une agence de voyage.
Pour l’instant voici l’ébauche de notre programme :
Paris / oslo une nuit
oslo / Narvik en avion, puis voiture de location, nuit à Svolvaer
Svolvaer / Reine, 3N
puis retour en sens inverse
Pensez-vous que cet itinéraire est faisable en février ? les bus se font rares donc nous avons pensé à la voiture pour cette période.
Avez-vous des idées d’activités sur place ? et avec quelle agence ?
En vous remerciant ! Nous sommes pleines d’espoir
bonsbaisersde2
Bonjour.
Combien de jours pensez-vous rester en Norvège ?
Pour visiter les Lofoten, vous pouvez tout organiser vous-même. Pas besoin d’agence. Et si vous louez une voiture, vous serez autonomes ! Vous pourrez avancer à votre rythme
Par contre, nous avions fait un Oslo-Bodo plutôt qu’un Oslo-Narvik.
Bons préparatifs !
Delphine & Mikael
vanessavoyage3
Bonjour,
Le plus simple est de louer une voiture. Je vous conseil de dormir plus de nuit à Slvoaer où il y a plus d’activités qu’à Reine.
J’ai logé dans un airbnb qui proposait une excursion en moto neige pour voir les aurores boréales. J’ai pu en voir à cette endroit, j’en parle sur mon site : http://vanessavoyage.com/index.php/2019/02/09/norvege-iles-lofoten-et-senja-en-hiver/
Bon voyage, les îles de Norvège sont superbes.
Cordialement,
Vanessa
aude-b4
Bonjour,
Je me permets de revenir sur votre message pour savoir si vous avez pu finaliser votre programme ?
Nous envisageons avec mon compagnon de partir également en fevrier 2020 et je suis preneuse de tout avis ou conseil.
J’ai quelques idées d’itinéraires mais je me demande à quel aéroport atterrir … Bodo, Tromso, ou Narvik…
Merci pour votre aide !
uluru5
Bonjour Aude,
Si t’envisages de partir, j’ai écrit un article pour organiser son voyage aux Lofoten, tu y trouveras pas mal d’infos sur comment y aller, ça peut te servir