Bonjour,
nous partons au mois de juillet pour l’ouest américain. 15 jours de circuit à 6 et on souhaiterait faire une promenade à cheval au niveau de Monument Valley ou de Moab. Sachant que nous faisons tous de l’équitation - niveau galop 4- on aimerait faire une ballade sympa - pas trop galop- et non pas une ballade au pas où les chevaux se suivent tous les uns derrière les autres…Est-ce que quelqu’un qui a fait ce genre de sortie pourrait m’indiquer où faire ce type d’excursion?
Merci d’avance.
Kaline
Bonjour,
Je ne pourrai pas te répondre, car je me pose la même question, ou plutôt la question inverse !J’aimerais bien tenter une balade à cheval l’été prochain, mais n’en faisant jamais, je me demandais justement quel serait le meilleur endroit pour profiter de cette expérience. Il y a bien sûr Monument Valley, mais je crois savoir que c’est très cher, alors n’est-il pas mieux d’en faire ailleurs ? Par ailleurs, ceci dit, je pensais surtout à Bryce Canyon. Quel brudget prévoir pour une heure ? (soyons réalistes, quand on n’est pas à l’aise on ne se lance pas dans une grand chevauchée).Si des personnes souhaitent partager leur(s) expérience(s) à cheval dans l’ouest américain, ça m’intéresse.