Bonjour,
Aujourd’hui seulement promo AF pour La Havane au départ de CDG pour 499€, A/R entre le 08/12 et le 24/12.
De province, on passe à 700 € à peu près.
Petite fenêtre de tir donc… pour ceux qui ont du temps libre…
Bons voyages à tous.
zapata.
viajecuba2
ce qui tendrait à démontrer que la multiplication des offres depuis l’ Europe a destination de Cuba a fait baisser le remplissage des vols AF !
bien que la moitié de l’Europe aéronautique participe au boycott (BA/LH/SR/SK et j’en oublie) la montée en puissance des concurrents (AZ vole depuis Rome désormais) libère des places
jacques_jdsdf_a_cuba_23
Hola,
merci Zapata, pour cette bonne attention, …mais je ne comprends pas i réellement depuis les Provinces Françaises Métropolitaine, que l’on doit payer 200 Euros de plus pour aller sur CDG avec le TGV…anormal !
Salu2
Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
zerta20054
Bonjour,
Y a t’il dans les mois prochains de nouvelles compagnies qui vont arriver ?
viajecuba5
Cuba2000 avait fait un post résumant parfaitement la situation, tant sur HAV que Varadero
Cela va offrir pour les voyageurs de l’est de la France et les voisins luxembourgeois et allemands une solution pour eviter les vols par l’allemagne ou Paris
zerta20058
Arggggggg ! des tarifs de Paris …
Merci des exemples.
Trève de blague car on a des TGV pour monter à Paris.
Pour ceux du Sud Ouest, nous pouvons parfois nous retrancher avec des départs de San sébastien ou Bilbao.
Pour ce dernier aéroport, les tarifs sont parfois intéressants avec Air France (moins chers que de Bordeaux ou Toulouse) ou Air europa, parfois Iberia.
Pour ma part, pour un voyage de 2 mois début janvier 2017, j’ai eu des billets à 520 euros A/R en les prenant en septembre avec Iberia.
Mon billet en novembre, toujours pour janvier et 2 mois de vacances m’a couté dans les 650 euros, ce qui est encore raisonnable pour le temps passé là bas.
On est encore loin des tarifs et fanchises bagages d’Italie …
viajecuba9
un départ de Lorraine permettrait de capturer, effectivement la clientèle allemande, victime du boycott de Lufthansa, respecteuse des règles d’embargo des USA et Israel
il n’est pas normal qu’un pays de la taille de l’Allemagne (ainsi que la Suisse et la Belgique dont les compagnies appartiennent à LH) ne soit pas relié en régulier quotidien avec Cuba par la major nationale (idem pour l’Angleterre si l’on regarde bien, d’ailleurs)
leurs passagers se reportant vers d’autres compagnies ( 50 % de la population européenne - ouest- n’a pas accès à des vols directs) cela gonfle d’autant les prix des vols depuis la France