Pronlongee mon visa de 1 mois en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,
je suis actuellement avec ma copine à Ko lanta, nous somme arriver en Thaïlande le 4 décembre et notre retour en France est prévu le 25 février.
Apres avoir utilisé notre visa de 30 jours ou il nous reste plus que 2 jours. Nous avons décidé de partir en Malaisie pour renouveler notre visa pour un visa de 2 mois supplémentaires.
Est-ce obligatoire de quitter le territoire après avoir utilisé les 30 jours ? Et est-ce possible d’avoir ce visa de 2 mois en allant en Malaisie ?
Procedons comme il le faudrait ?
Une réponse rapide m’arrangerai car nous devons aller en Malaisie le 4 janvier c’est à dire dans 2 jours.
cordialement

bjr inutile de faire un visa de 2 mois a Penang ou a Kuala Lumpur (compliqué si vous n’avez pas deja preparé tous les documents )

donc
soit vous allez demain dans un bureau d’immigration en Thailande (KRABI) Adresse : Sai Thai, Mueang Krabi District, Province de Krabi 81000Horaires : Ferme bientôt · 08:30–12:00, 13:00–16:30 Téléphone : 075 611 097pour obtenir une prolongation de 30 jours ( cout 1900 THB )

soit effectivment vous passez de suite la frontière vers la malaisie ( ou vers la Birmanie)
et vous revenez le lendemain avec une entree '‘exemption de visa’ de 30 jours
que vous ferez alors prolonger de 30 jours courant janvier ( sans attedre la dernière minute )

Bjrpetit detail si vous etes arrivés le 04 dec avec un visa de 30 jours,
en principe votre visa expire aujourd’hui 02 janvier ???

Bonjour

Ce serait bien aussi si il nous disait quid de son billet d’avion( un aller retour? ) .Juste pour info.
Merci.

merci pour vos reponse precieuse je suis deja a langkawi actuellement car avec ma copine nous voulions absolument faire un tour en malaisie et resté quelques jours pour profitee.

Donc j aurais juste a revenir en thailande juste a passer la frontiere par voie aerienne ou terrestre ? ou peut importe ?
pour beneficier des 30 jours suplementaires. Et durant le mois de janvier allez dans un bureau d immigration pour terminee mon voyage sans ressortir pour avoir encore 30 jours en payant et pas au dernier moment c est bien ca ?

Autant pour moi mais nous sommes arrivee sur le sol thailandais le 5 au matin a la sortie en malaisie aucun probleme tampon avec noté sortie le 3 janvier…

Et nous repartirons de thailande le 25 fevrier date des billets retours. oui le billet etait un allez retour.

merci pour vos reponse precieuse je suis deja a langkawi actuellement car avec ma copine nous voulions absolument faire un tour en malaisie et resté quelques jours pour profitee.

Donc j aurais juste a revenir en thailande juste a passer la frontiere par voie aerienne ou terrestre ? ou peut importe ?
pour beneficier des 30 jours suplementaires. Et durant le mois de janvier allez dans un bureau d immigration pour terminee mon voyage sans ressortir pour avoir encore 30 jours en payant et pas au dernier moment c est bien ca ?

Autant pour moi mais nous sommes arrivee sur le sol thailandais le 5 au matin a la sortie en malaisie aucun probleme tampon avec noté sortie le 3 janvier…

Et nous repartirons de thailande le 25 fevrier date des billets retours. oui le billet etait un allez retour.

Sujets suggérés

Services voyage