Proposition mutation Kourou avec covid et bébé votre avis

Forum Guyane

Bonjour à toutes et tous,

J’écris sur ce forum pour recueillir des avis sur la situation actuelle à Kourou.
Mon compagnon a une proposition de mutation à Kourou avec logement pour 2 ans. Je suis actuellement enceinte et la mutation se ferait avec un bébé de 3 mois. La proposition était tentante avant Covid, mais maintenant je suis un peu perdue.

J’aurais voulu avoir vos avis sur la situation sanitaire en Guyane, qu’en est-il? J’ai cru comprendre que la Guyane avait un couvre feu depuis juin. Comment le ressentez-vous pour ceux qui y sont?
Y a t’il des quatorzaines appliquées à l’entrée du territoire?

Côté emploi, étant dans la communication et l’audiovisuel avez-vous des infos sur le marché du travail là-bas? J’ai peur de m’y rendre et de ne pas trouver d’emploi dans mon secteur.

Côté pratique, la vie avec un bébé à Kourou n’est-ce pas trop dur pour ceux qui ont vécu cette expérience?

Merci d’avance pour vos avis

Bonne soirée

Amandin2196 Bonjour. Nous aussi nous allons surment partir en guyane. Avez vous reçu l’ordre de mutation? Nous nous attendons toujours.

Bonjour, nous avons finalement décliné la proposition la mutation étant effective. L’aventure guyanaise ne nous paraissait pas compatible avec notre futur bébé, la crise sanitaire et nos familles.
Bon courage à vous,

Sujets suggérés

Services voyage