je pars en février à l’hotel grand Palladium punta cana, j’ai lu que dans certains hotels il y avait des problèmes avec les puces de sable , les punaises de lit ou les culicoides. Quelqu’un peut il me dire si cet hotel est concerné. Merci.
Je suis allé au Grand palladium en 2012 pas de puces de sables, ni de punaises, les seuls envahisseurs rencontrés sonbt les moustiques, mais ils sont traité plusieurs fois par semaines par l’Hôtel . Le seul désagrément de cet hôtel est la distance parfois selon votre emplacement pour aller manger ou petit déjeuner. On vous dira qu’il y a des navettes, mais si vous n’avez pas une allure américaine , vous verrez que les navettes qui se promènent on tendance à tournez la tête quand vous levez la main. Je ne parle pas de la grande avec ses wagons , mais celle de 2 à 6 places . Sinon très bel hôtel les odeurs d’humidité dans kles chambres peuvent être désagréable au début, mais on s’y fait . Restauration rien à redire . Bon hôtel par contre je ne mettrai que 4 * concernant les chambres et je suis généreux .