Je vais avec ma fille (14 ans) une semaine fin aout au barcelo santiago
Ce sera notre première fois à Ténériffe
J’aimerai savoir ce qu’il ne faut absolument pas manquer de voir , de faire
Si vous avez de bons plans je suis preneuse ( excursion à faire mais hors agence de voyage plutôt privilégier les locaux )
D’avance merci de me répondre
Cordialement
Muztach
france_tenerife2
Pour vivre la vie locale et les bons plans locaux , il faut se loger là oú sont les locaux, lesquels vivent massivement dans le nord de l’île.
Puerto Santiago a pour lui le climat, pour le reste, c’est quand même un lieu essentiellement voué au touriste international.
Pour ce qui est de ce qu’il y a à voir… difficile de re-raconter à chaque fois que quelqu’un entre sur le forum tout ce qu’il y a à faire et à voir à Tenerife tant il y en a à faire et à voir.
Avec un véhicule, munie d’un guide (Routard, Lonely Planete, Geo, Evasion etc…) et d’un peu de lecture de ce forum vous trouverez beaucoup de ce qu’il y a à faire sur l’île , laquelle est par ailleurs pourvue d’offices de tourismes qui proposent des activités , des fiches, des dépliants, etc…
Sans véhicule, il faudra vous en remettre à votre hôtel et à l’office de tourisme de Playa la Arena et celui de Los Gigantes, à ces même guides papier qui sont un support lorsqu’on voyage , aux témoignages nombreux sur ce forum qui regorge de retour de séjours, et aux floppées de blogs et sites qui fleurissent sur les îles Canaries.
Tapez Tenerife, retour de séjour, etc…en haut sur la droite dans le petit espace avec loupe. et vous trouverez sans nul doute de bonnes idées.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
denisworld-ocio-tenerife3
Bonjour,
Vous pourrez trouver de bonnes infos sur le guide francophone de Ténérife