Pula: que faire ? où loger ?

Forum Croatie

Bonjour pouvez vous me donner le prix de votre location pour 2 nuits au mois de novembre?
Merci

Bonjour,

Pouvez-vous m’en dire plus sur la location de la maison ?

A quelle période est-elle libre, quel prix demandez-vous, pour combien de personnes, conditions etc.

Quels moyens de transport y a-t-il jusqu’à Pula ?

Merci!
Fabienne

Bonjour !je vois que votre message date de 2011 mais je tente ma chance quand même ! Louez-vous toujours un appart à 4 km de Pula? Merci pour votre réponse !

Bonjour je pars du 12 aout au 19 aout 2014 avec ma copine et ma soeur ! Votre appartement est libre ? Combien ?
Cordialement
Barreno pablo

Bonjour,Je pars a pula du 12 aout au 19 aout avec ma copine et ma soeur !
Je voudrais savoir si vous aviez eu ou pas une bonne affaire pour le logement ???
Merci d avance

S’inquiéter de son logement à 4 jours du départ et en haute saison, c’est inquiétant. Et vouloir une “bonne affaire” encore plus.

La solution qui restera sera de voir avec une centrale de réservation/office de tourisme sur place qui a souvent les infos sur ce qui reste de libre.Et parfois même le prix peut y être intéressant, mais en haute saison les meilleures offres sont souvent réservées très longtemps à l’avance et ce qui reste peut avoir son prix: emporter suffisamment d’euros avec soi pourrait être prudent.

Bonne chance et bon voyage.

Bonjour louez vous toujours votre apart et si oui à quel prix ? Merci d’avance

Bonjour Marc,
Pouvez-vous me donner les coordonnées de l’appartement que vous aviez loué SVP?
D’avance merci,

C.L.

Avez-vous des sites en référence pour louer chez l’habitant ? Je suis intéressée pour cet été ! Merci ! ^^

bonjour, nous cherchons un hebergement autour de pula pour un sejour du 4 juillet au 14 juillet…nous arrivons par avions et nous serons donc a pied…nous sommes une famille deux enfants (11 et 10 ans) et bien sur la plage est attendue…
si vous avez une proposition à nous soumettre ce sera avec plaisir que nous en prendrons connaissance…
cordialement
serge

Bonjour Vanessa,

Nous sommes deux adultes et arrivons le 31 juillet à Pula ,votre logement serait - il libre
jusqu’au 11 aout svp?

cordialement lisa

Bonjour, nous n’avons pas de location à Pula, il doit s’agir d’une erreur

Bonne journée

Bonjour Vanessa,
votre appartement serait il disponible du 8 au 11 août et à quel prix? Nous sommes 2 personnes.

N’hesitez pas à me contacter au 0662967431.

merci d’avance,
elodie

Bonjour je souhaite aller à pula avec mes enfants, 17. Jours pouvez vous me dire que faire ou manger pas trop cher et ou loger,??
" "merci

Es ce que votre appartement es toujours disponible ??

Bonjour louez vous toujours votre maison ? Cela serai pour le mois d août du 3 au 24 août.

Sujets suggérés

Services voyage