Punaises de lit a Ubud!!

Forum Bali

Histoire de prévenir les prochains je vous annonce que nous venons d’avoir des punaises de lit au sania’s house… Nous avons demandé a changer de chambre et le réceptionniste nous a dit ok mais alors ce sera 350 000 au lieu de 300 000 … Je vous laisse imaginer notre réponse qui ne fut pas des plus diplomates qui soient… Actuellement il nous a changer de chambre et de bâtiment , nous allons tenter de dormir un peu malgré tout ms il est clair que cela gâche les vacances … A bon entendeur !

Il ne s’agit peut être pas de propreté pour vous mais ces ptites bêtes peuvent tout de même transmettre des maladies et par ailleurs je trouve malhonnête de loger des touristes tout en sachant que des punaises de lit se trouvent dans la chambre… Ils n’ont pas hésité à mettre un couple en lune de miel juste après nous!
Je ne connais pas les produits dont vous parlez et j’espere qu’ils ont vraiment un effet sur les punaises car il est dit qu’elles st tres résistantes aux produits chimiques. Il faut souvent bruler la literie et en changer…

Sujets suggérés

Services voyage