bonsoir, je cherche à me rendre de Puno à Cuzco sans prendre le bus touristique. Je pense prendre Cruz del Sur. Toutefois, il se pourrait que je fasse un stop à Ayaviri et le canyon de Tinajani. J’imagine que le bus ne s’y arrête pas (en fait je n’arrive pas à savoir quel trajet prend Cruz del Sur). Vous savez comment je peux atteindre cette ville ? En colectivo ? Ensuite j’aimerais poursuivre mon chemin verz Cuzco mais serai-je obligée de repartir sur Puno ? Merci pour votre aide.
bonjour
s’arreter a AYAVIRI est une aventure …les bus longues distances ne s’arretent pas à cet endroit.
la seule solution est a mon avis d’aller à juliaca, puis prendre un bus local puis un taxi jusqu’au canyon de tijani
Le malheur est qu’il y a peu de bus avec des horaires qui t’obligent a dormir (comme tu peux) à AYAVIRI)… La taxi de juliaca est peut-être la solution…
Pour continuer sur cuzco, il vaut mieux revenir à juliaca et prendre un bus longue distance.
On doit pouvoir rejoindre cuzco via sicuani avec des bus locaux, mais les conditions de voyage risquent d’être spartiates et aleatoires
une autre solution c’est de prendre une agence qui te ramenera à Puno, ce qui est beaucoup plus facile a programmer
el nino