QR code Grèce commençant par un 4 ou par un 7 ?

Forum Grèce

Bonjour,

Nous voyageons en Grèce pour la seconde fois cet été.

La première fois, nous avons rempli le forumulaire et nous avions tous deux des codes PLF commençant par un 2. Nous n’avons pas été testés. Apparemment les codes PLF commençant par 1 l’étaient. Ceux commençant par 2 ne l’étaient pas.

En lisant le forum, il semble que ça a changé depuis quelques jours. Les numéros commencent maintenant par 4 ou 7 et peut-être encore d’autres chiffres.

Quelqu’un peut m’aider à décoder ?
Que signifie 4 ? Que signifie 7 ?
Que signifie un PLF qui commence par un autre chiffre ?
Nous recevrons nos codes ce soir et nous partons demain.

Bon, on a tous les deux eu un code commençant par 4. On a bon ?

idem recu 2 qr code commencant par le chiffre 4 il y a une heure, depart demain (samedi 8)
pour un vol BALE/Mulhouse → Athenes…

Hello!

Je pars aujourd’hui avec toute ma famille et nous avons les QR code commençant par un 7. Est ce que c’est ok?

Merci !

Bonjour ,
que vous ayez 4 ou 7 ou je ne sais quoi aucune raison de vous inquiétez car ça ne changera strictement rien .
je suis effarée du nombre de messages sur cette question avec des gens qui ne lisent aucun des messages précédents alors qu’ils auraient les réponses à leurs questions .
on le répète si vous êtes testés , ça prend quelques minutes , vous ne ratez pas votre correspondance si vous en avez une .
le test consiste à mettre une sorte de coton tige au fond de la gorge ´ inutile de stresser .
vous êtes avertis que si vous êtes positif .
et si vous stressez trop ne partez pas !!!

Bonjour
nous partons aussi dans quelques jours de Bale , avez vous été testé avec le QR code 4 ?
Bonnes vacances

Donc on est passé aujourdhui avec un code 4. Pas de test pour nous

Bonjour,
nous avions des QR codes débutant par 4, pas de test à l’arrivée.
A priori, les QR codes 7 sont testés.

Arrivé aujourd’hui en Gréce avec un QR code commençant par 4 → pas testé

bonjour,

pareil arrivée ce soir à Athènes, qr commençant par 4 je n’ai pas été testé ni moi ni ma femme.

Pensez vous que le qr code depend de la region? Les regions à risque françaises auraient un 7 et seraient testées? Paris par exemple?

Oui je pense que les avions arrivant de Paris ont plus de chance de se faire tester.

Hello,

il y a quatre seuils d’ alerte, du gris clair au rouge écarlate en passant par le rose bonbon, et le rouge magenta.
À ce jour,4 départements, une ville, un ensemble de communes (92) sont en alerte maximale :
Hauts de Seine
Val de Marne
Seine Saint Denis
Guadeloupe
Ville de Paris
Métropole d’ Aix-Marseille-Provence (92 communes)

À mon humble avis , le voyageur en provenance de ces lieux sera testé; vous nous direz
ce qu’ il en est exactement.

Bonnes vacances.

Bonjour,
vous inquiétez pas trop , je suis en CRETE en ce moment , presque tout notre avion à été testée , pas de soucis , ça dure 1 minute et vous poursuivez votre voyage tranquillement .
si vous êtes un couple et faites un formulaire seule l’un de vous sera testé .
bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage