J’ai une question et je ne trouve la réponse nulle part, j’ai pensé que quelqu’un aurait peut-être la réponse dans le forum?
J’ai un vol de Nice à Las Palmas avec correspondance à Lisbonne le même jour.
Dans le formulaire pour avoir le QR code on me demande un numéro de vol, sachant que j’ai 2 avions et donc 2 números de vols, savez-vous lequel dois-je mettre, la case du formulaire est limité à 7 caractères, je ne peux indiquer les 2.
Le gouvernement espagnol à déclaré qu’a partir du 7 juin 2021, toutes personnes vaccinées pourra franchir la frontière espagnole sans réaliser de test PCR.
Sachant que je suis vacciné mais que je fais une courte escale à Lisbonne, savez-vous si je dois réaliser quand même un test PCR ?
Je vous remercie !
france_tenerife2
Tant que les Canaries ne disent pas noir sur blanc qu’il n’y a pas besoin de PCR pour rentrer sur leur territoire si l’on est vacciné, et ce malgré la décision de l’Espagne, rien n’est acquis.
Vous partez quand ?
Vous faite escale à Lisbonne et sortez de l’aéroport pour aller vous balader, ou vous restez dans la zone de transit ?
Une escale sans sortir de la zone de transit ne vous oblige évidemment pas à refaire un pcr sous prexte que votre vol prend des chemins détournés pour venir aux Canaries.
Sur le QR on vous demande votre adresse d’hébergement aux Canaries. Oui ?
Si oui, votre premier vol et le deuxième sont liés entre eux, donc indiquer le premier vol n’est pas délirant.