Qu'amener pour offrir au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour
il y a quelques années je suis venue à Boa vista et avais amené des fournitures scolaires pour les enfants des villages. Me rendant cette année sur l île de Sal je voulais savoir quelles “fournitures” seraient utiles à la population ?
je vous remercie par avance de vos réponses

Bonjour,
Nous partons pour un road trip de 1 mois au cap vert avec mon mari.
Du coup qu’avez vous amené là bas qui soit utile sur place ?
Merci et bonne journée

Bonjour qu avez vous apPorter j’y vais dans trois semaines et à qui avez-vous donné ? Merci

Bonjour
Tout dépend sur quelle île vous allez.
Mais des fournitures scolaires directement aux écoles (idéalement dans les villages les plus isolés).
Et des friandises type gâteau, chocolat ou bonbons directement aux enfants dans les villages (certains me jetteront la pierre mais les gamins ça leur faisait plaisir).

Apporter d’Europe, cela n’aide certainement pas l’économie locale. Achetez sur place.
Et de toutes façons je ne suis pas pour distribuer quoi que ce soit directement aux enfants.

1 « J'aime »

Bonjour
On ne jette pas la pierre. Cependant , certes cela fait plaisir à nos enfants d’ici comme d’ailleurs, mais cela leur “apprend” aussi a tendre la main des qu’un touriste passe… Donc pas génial. Mais comme pour tout, cela dépend toujours dans quel contexte et de quelle manière c’est fait.

Sujets suggérés

Services voyage