Besoin d’un petit conseil SVP, nous souhaiterions nous rendre à KOH SAMUI l’été prochain entre le 19 juillet et le 6 août.
Pourriez-vous SVP m’indiquer quelle est la meilleure période pour acheter les vols secs depuis Francfort ou Stuttgart vers Bangkok ?
kristounet2
Bonjour…
Tout dépend du vol que vous voulez …
Si c’est le vol direct je dirais max entre 5 et 6 mois avant votre départ ce vol est trés demandé maintenant si vous voulez faire francfort-Munich-Bangkok 1 à 2 mois avant vous avez encore des dispo ceci dit il n’est pas moins cher .
A vous de suivre le vol mais direct sur le site de Lufthansa pas avec des comparateurs…
Ca fait pas mal de temps que je prends ce vol et pour le retour c’est nickel car il est à 23h50 donc on a le temps de tout faire sur le dernier jour au niveau des retours vers Bangkok.
Bon séjour.
Kris
cullen19763
Merci beaucoup je vais allez voir directement sur le site de la Lufthansa alors.
Du coup si vous y aller à la même période environ, pourriez-vous SVP me donner une idée de prix pour ce vol non direct avec la Lufthansa et à quel moment vous achetez le billet.
bien cordialement
kristounet4
Partant Février/Mars généralement pour fin septembre grand max j’ai mes billets Je fais un Marseille/Francfort/Bangkok pour environ 520 à 540€ une heure trente d’escale à Francfort et au retour 2h15 à peu prés j’ai pas trouvé plus direct, plus rapide avec des horaires de départ qui me vont bien et les vols sont agréables.
Par contre les vols Bangkok/Samui coutent un bras avec bangkok air…et Samui Bof pas trop d’intéret…
Kris.
fomec5
Bonjour
Perso, j’ai pris direct sur le site de LuftHansa (pour la 2ème fois) le vol Mulhouse/Francfort/Bangkok en A380 il y a déjà 3 mois, pour le 2 janvier…
Il faut s’y prendre 4 à 5 mois avant, facile
Excellente compagnie, avion magnifique et silencieux, escales courtes
En effet, le retour à 23h50 c’est parfait pour ne pas perdre la dernière journée et arriver frias après la nuit dans l’avion
Pour Koh Samui, pareil : le plus tôt possible. Ban,gkok Airways est chère mais incontournable puisque l’aéroport de Samui lui appartient…